Assistant Commercial - Gestionnaire ADV Objets Publicitaires H/F 13 - Fuveau
Offre n° 4979248
Assistant Commercial - Gestionnaire ADV Objets Publicitaires H/F
13 - Fuveau - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial - Gestionnaire ADV Objets Publicitaires H/F DESCRIPTION : Rejoignez la Business Unit « Objets publicitaires » et devenez l'assistant·e que nous rêvons tous d'avoir : une personnalité à l'écoute, réactive, enthousiaste et rigoureuse ! Votre mission consiste à garantir le bon déroulement des ventes entre l'agence et nos clients, dès la prise de commande jusqu'à la livraison effective de nos produits. - Vous assurez le suivi de la production : véritable support back-office, à vous de coordonner et exécuter les commandes, gérer les stocks, traiter les réassorts, - Vous coordonnez les différents acteurs internes et externes : vous faites le lien entre les clients et les commerciaux ainsi que les équipes supports et l'ensemble des services, - Vous assurez l'organisation et la préparation d'événements professionnels (ateliers, séminaires, stand sur un salon) - Vous gérez la partie administrative et facturation et veiller à la bonne réception des documents chez leurs destinataires (clients, fournisseurs), - Vous gérez les normes de qualité et de livraison, les facturations et les litiges éventuels via des contrats spécifiques. Votre quotidien est sédentaire, principalement à l'agence de Fuveau (13) Avantages - Mutuelle Individuelle prise en charge à 100% par l'entreprise - Plan Epargne Entreprise - intéressement aux bénéfices - Prime de fin d'année Santé et bien-être (pris en charge par l'entreprise) - Cours de sport une fois par semaine sur place par un coach - Ateliers bien être une fois par trimestre animé par un professionnel Culture d'entreprise (pris en charge par l'entreprise) - Afterworks, Déjeuners d'équipe - Séminaires d'hiver et d'été La vie de bureau - Service de restauration ou cuisine équipée - Collations et boissons gratuites PROFIL : - IMPERATIF : Minimum de Deux ans d'expérience dans l'univers des objets publicitaires ou secteurs connexes (emballages de cosmétiques, plv, packaging, etc) sont le socle de votre compétence dans le traitement de commandes. - Maîtrise du pack office et une appétence pour les ERP / CRM - Un niveau d'anglais professionnel vous permettra d'interagir en toute fluidité avec les fournisseurs européens. - Rigueur, organisation et polyvalence sont des pré-requis pour jongler entre les nombreux fournisseurs, les multiples références de produits (catalogue) ou les possibilités de création sur mesure. - Votre naturel communicant et votre très bon sens relationnel sont avérés et reconnus ! - Vous tissez des liens solides avec l'équipe qui peut se reposer sur votre agilité et votre proactivité. - Votre fibre commerciale est un moteur : du suivi des clients à l'accompagnement en toute confiance, vous donnez un rythme soutenu et humain à votre quotidien. - Votre force de proposition et prises d'initiatives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SAS Marketing Création
Marketing Création Group regroupe plusieurs marques complémentaires. En 2011, Welcome Family a été créé pour proposer des jeux et équipements adaptés aux enfants dans les CHR et Complétée par Kids Création, activité dédié aux goodies personnalisés pour enfants. Notre Studio où design graphique et création de sites web nous accompagne sur nos projets à l'image de notre marque et celles de clients. 10 ans après la création du groupe, Peluche Création voit le jour, pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV - Interim (H/F)
CODA - 13 - La Ciotat
CODA "le recrutement sur mesure" recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la mécanique, de l'entretien industriel et de la réparation automobile, un(e) Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur industriel recherche son Responsable ADV - Anglais (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Vos principales missions consistent à : -Manager une équipe de 8...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice ADV H/F
TEMPORIS - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous!!! Nous recrutons un Coordinateur/trice ADV en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
13 - Berre-l'Étang
À propos du poste Cacatoès est une marque de sandales colorées, parfumées et fabriquées au Brésil. En fort développement en France et à l'international, nous recherchons une personne rigoureuse et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV & Export H/F
Pellenc ST - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Chargé ADV & Export H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Direction des Opérations, vous rejoindrez notre service ADV. Vos principales missions seront : Répondre aux besoins après-vente des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Qualis Recrutement - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : À ce titre, vos principales missions sont les suivantes : * Réceptionner les commandes, * Saisir les commandes et les spécificités clients dans l'ERP, ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Commercial Export Sédentaire Anglais Courant H/F
Tercio - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur Commercial Export Sédentaire Anglais Courant H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients, un :Coordinateur Commercial Sédentaire Export...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



