Manager d'Activité Lutte contre la Fraude F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 27 - EVREUX
Offre n° 4979890
Manager d'Activité Lutte contre la Fraude F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
27 - EVREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Descriptif du poste: L'assurance Maladie de l'Eure (CPAM) recherche 1 Manager d'Activité Lutte Contre la Fraude (H/F) dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur notre site d'Evreux. Vous serez placé sous la responsabilité d'un manager stratégique au sein du service Lutte contre la Fraude rattaché à la Branche Direction Financière et LCF. Le service est composé de 7 agents, dont de 3 investigateurs, 2 experts et de 2 juristes. Les agents ont pour mission de détecter, de réaliser des investigations en cas de suspicion de fraude, de faute ou d'abus et de mettre en œuvre des actions contentieuses adaptées. Dans ce contexte, vous serez chargé du pilotage de l'activité et de l'encadrement du service. Vous contribuerez activement à la mise en œuvre des stratégies de lutte contre la fraude et donc à la préservation de notre système de protection sociale. Vos missions : * Traduire et décliner les orientations fixées en objectifs opérationnels, * Fédérer les collaborateurs autour de la feuille de route stratégique et des objectifs de son périmètre et en assurer le reporting national, * Organiser le fonctionnement de l'activité à travers le pilotage, la coordination des activités et la gestion des moyens (humains, matériels, etc.) * Encadrer et mobiliser les agents en donnant du sens à leur action, * Décliner et garantir le respect des politiques locales (Qualité, PSSI, CNIL, etc.) ainsi que les informations descendantes et ascendantes, * Veiller à la coordination des interlocuteurs internes et externes, * Assurer la supervision, le suivi opérationnel des activités et des projets ainsi que la montée en compétences des collaborateurs, * Repérer et gérer les difficultés individuelles ou interindividuelles, * Rédiger des documents de synthèse (analyse, bilan, etc.), * Superviser les enquêtes, les veilles juridiques réalisées, et s'assurer du respect de l'application de la règlementation, * Représenter l'organisme lors de réunions extérieures, * Animer le secrétariat d'une instance * Proposer des actions d'amélioration ou d'optimisation des activités (process, outils, système d'information, etc.), * Suivre les indicateurs de performance et rendre compte régulièrement de l'activité et des résultats à sa hiérarchie. Le candidat retenu devra s'assurer que les mesures de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme seront bien mises en œuvre dans le processus concerné. Des déplacements sont à prévoir. Ce poste est à pourvoir sur notre site d'Evreux dans le cadre d'un contrat de 39h par semaine du lundi au vendredi. Profil recherché: Formation supérieure en management / droit souhaitée. Compétences: * Expérience significative en management avec idéalement des connaissances sur la législation et une expérience dans un service transverse à la Lutte contre la fraude. * Des connaissances dans le domaine du droit sont un atout supplémentaire. * Vous disposez d'une excellente communication et d'un bon esprit d'analyse. Vous savez gérer les priorités et vous impliquer dans les prises de décisions. * Vous êtes force de proposition et savez travailler en transversalité et développer un réseau. Lors de votre prise de fonction, vous serez accompagné par un parcours d'intégration comportant formations, immersions et parrainage. Rémunération : · Salaire Niveau 6 ou 7 selon profil : entre 36 et 40 KE sur 14 mois, · Prime d'intéressement annuelle Avantages : Pour vous accompagner dans la conciliation de votre vie privée et professionnelle : · Horaires variables : plages variables de 7h30 à 9h00 et de 16h00 à 18h30 ; plages fixes de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00 · RTT (20 jours /an pour un contrat 39h00) · Selon votre autonomie sur vos nouvelles fonctions, jusqu'à 2 jours de télétravail à domicile indemnisés à hauteur de 3.11€ /jour, et coworking possible sur l'un de nos sites du département, cumulable dans la limite de 3 jours au total de travail à distance. · Une possibilité d'absence pour enfant malade (jusqu'à 12 jours par an jusqu'à 11 ans, et 6 jours jusqu'à 18 ans) · Un Comité Social d'Entreprise avec des œuvres sociales avantageuses (location de vacances, séjours, chèques vacances, etc.), et possibilités de prêts à taux avantageux · Carte Ticket restaurant (11,52 €/jour travaillés, dont 6.91€ pris en charge par l'employeur) · Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans (structure d'accueil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 36 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE
"Un métier qui change la vie, ça change tout" ! L'assurance maladie est une branche de la Sécurité Sociale. En intégrant notre organisme, vous serez fier de contribuer à une mission essentielle d'accès aux soins tout en évoluant au sein d'un cadre de travail bienveillant. Acteur local, notre Caisse Primaire d'Assurance Maladie assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement d'environ 583 000 bénéf...
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