Un(e) Chargé(e) de coordination administrative et financière de projets F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4980241
Un(e) Chargé(e) de coordination administrative et financière de projets F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Descriptif du poste: En collaboration étroite avec les référents techniques des différents projets, vous aurez notamment en charge/responsabilité les missions suivantes : * Le suivi administratif (formalisation des conventions et contrats, préparation et collecte des documents annexes, livrables et justificatifs administratifs, organisation des signatures) en lien étroit avec le service juridique et avec la cellule de contrôle de gestion. * Le suivi financier des conventions (ou contrats) (suivi des dépenses effectuées par CDAF et par les partenaires, identification et régulation des risques de sous-consommation, appui à la préparation du budget général) en lien avec le service comptable. * Le suivi quotidien des bases de données (élaboration et tenu des tableaux de bords administratif et financier, anticipation des échéances, relance des réalisateurs, le cas échéant saisie des données dans les systèmes d'information des financeurs) * La contribution à l'amélioration continue et à la simplification des procédures internes (automatisation de l'édition des documents, mise en cohérence et simplification de nos procédures.) L'archivage administratif et financier, et l'appui lors des éventuels contrôles. Les conditions d'emplois: * Lieu de travail : poste basé à Paris * Prise de poste : dès que possible * Type de contrat : CDD 24 mois sous statut * Emploi type : chargé(e) de missions * Rémunération: ajusté en fonction du profil du candidat retenu. * 16 RTT/an * Restauration collective * Possibilité de formations professionnelles * Télétravail à hauteur de 2 jours max/semaine (après 2 mois d'ancienneté) * Mutuelle Profil recherché: * Diplôme en gestion financière et comptabilité / administration publique avec expérience confirmée dans la gestion et le suivi de conventions ou de contrats * Connaissances souhaitées des règles de comptabilité publique et du droit des contrats (privé ou public) ; * Connaissance de l'organisation et du fonctionnement des institutions chargées du développement agricole appréciée ; * Très bon relationnel et aptitude au travail en équipe ; * Parfaite maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel ; * Appétence pour la manipulation de base de données et tableurs Excel ; * Sens de l'organisation, rigueur et méthode ; * Maitrise de l'anglais écrit souhaité. Contacts: Dossier de candidature (lettre de motivation obligatoire et curriculum vitae) à adresser avant 30 avril 2025, à Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter : Jérémy Dreyfus, responsable du service -
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 29 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
Chambres d'Agriculture France
Les Chambres d'agriculture sont des établissements publics dirigés par des élus représentant les principaux acteurs du secteur agricole, rural et forestier. Chambres d'agriculture France (CDAF) accompagne et apporte un appui aux 101 chambres de ce réseau consulaire. Rattaché à la direction Services au Réseau, et au sein du service Innovation, Recherche et Développement, vous avez pour mission principale la gestion des conventions et le suivi administratif des projets partenaria...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté en Conformité et Contrôle interne - Paris (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Head of IT & Cyber Risk Management Team - Région Bruxelles F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et financier F/H - Comptabilité (H/F)
UNIVERSITE DE PARIS - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Le Gestionnaire des Ressources Externes (GRE) réalise, sous la direction du responsable du service financier et comptable, les actes de gestion administrative et financière des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au chef du service financier, immobilier et de la commande F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CONSEIL NATIONAL DES ACTIVITES PRIVEES DE SECURITE - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Mission principale L'adjoint au chef du service coordonne et encadre l'activité du service en appui et sous l'autorité du chef du service des finances, de l'immobilier et de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)