Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 4980648
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique spécialisée dans le secteur de l'Immobilier, vous aurez pour mission d'assurer un soutien administratif complet auprès de la direction. Vous contribuerez activement à la bonne organisation et à la gestion quotidienne de la structure. Vos principales missions seront : - Assurer l'accueil physique des visiteurs et traiter les appels téléphoniques entrants. - Gérer le secrétariat de la direction, produire les documents professionnels courants et organiser la logistique des événements internes. - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires aux missions du dirigeant (rapports, notes, supports de communication). - Assurer la préparation, le suivi des dossiers, et participer aux réunions en rédigeant les comptes-rendus. - Effectuer les opérations comptables courantes : établissement et enregistrement des factures, traitement des impayés, rapprochements bancaires, transmission des pièces au cabinet comptable. - Traiter et suivre administrativement les activités immobilières, réaliser les devis, les factures et en assurer la transmission et le suivi. - Gérer le tri, l'archivage et la mise à jour des documents importants et de la documentation réglementaire. - Organiser et suivre les commandes de fournitures et vérifier la conformité des livraisons. - Assurer la transmission et la fluidité des informations internes et externes, ainsi que le suivi des conditions d'exécution des contrats. Le poste est proposé en contrat à durée déterminée à temps partiel pour une durée de 9 mois, avec une rémunération attractive entre 24 000 € et 30 000 € brut annuel équivalent temps plein selon expérience. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 minimum dans le domaine de l'assistanat de direction, de la gestion ou de l'administration, et vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire Les compétences requises pour réussir : - Excellentes capacités d'organisation, de rigueur et de gestion des priorités. - Maîtrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et aisance avec les outils numériques collaboratifs. - Solides compétences rédactionnelles, orthographe irréprochable et excellente capacité de synthèse. - Grande discrétion, sens de la confidentialité et professionnalisme en toutes circonstances. - Autonomie, proactivité et capacité à anticiper les besoins de la direction. Informations complémentaires: - Durée de travail : 28 heures par semaine - Disponibilité : Poste à pourvoir en juin 2025. - CDD : 9 mois Vous recherchez une opportunité pour valoriser vos compétences dans un poste clé, où vous serez un véritable relais stratégique au sein de l'équipe de direction. Votre implication et votre sens du détail feront toute la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
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