Category Manager Feed Specialties H/F

Category Manager Feed Specialties H/F 35 - BRUZ

Postuler à l'offre Category Manager Feed Specialties H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Category Manager Feed Specialties H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Category Manager Feed Specialties H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4984745
Category Manager Feed Specialties H/F

35 - BRUZ - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 mai 2025

POSTE : Category Manager Feed Specialties H/F DESCRIPTION : MiXscience recrute un (une) Category Manager Feed Specialties à 2/4 AVENUE DE KER LANN, BRUZ, 35170 France CDI MiXscience, filiale d'Avril, est acteur majeur de la nutrition animale en France et à l'international. Son savoir-faire et ses compétences, développés depuis plus de 10 ans, contribuent au développement des filières d'élevage durables et respectueuses de l'environnement. Portées par les valeurs de respect, d'audace et de performance, nos équipes MiXscience se mobilisent pour nos clients : fabricants d'aliments, intégrateurs et distributeurs. Nos 500 collaborateurs en France et à l'étranger développent et commercialisent une offre de services et de produit composée de prémix, minéraux, spécialités innovantes et solutions de biocontrôle adaptée à différentes espèces. MiXscience investit dans la recherche et l'innovation pour comprendre les besoins nutritionnels des animaux d'élevage et développer des solutions adaptées. Venez rejoindre notre équipe de passionnés ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Category Manager Feed Specialties pour rejoindre une équipe de 8 personnes animée par Véronique (Directrice Marketing stratégique). Vous serez en charge du développement stratégique et opérationnel de la gamme des solutions de management des biotoxines pour les animaux d'élevage. Dans ce contexte, vous assurez la croissance et la compétitivité d'une gamme de produits en collaboration avec les équipes techniques, commerciales et R&D. Votre quotidien et vos missions clés s'articuleront autour des 3 axes suivants : Développement et management de la gamme de produits - Proposer et piloter la stratégie marketing de l'offre de produits et services pour le management des biotoxines. - Analyser le marché de la nutrition et santé animale afin d'identifier les opportunités de croissance. - Piloter l'ensemble du cycle produit de son développement jusqu'à sa commercialisation (sourcing matières premières, essais, faisabilité industrielle, pricing, positionnement, lancement) en collaboration avec les différentes équipes associées. - Développer et garantir la bonne exécution de l'offre de services associée. - Piloter la création des outils et supports de communication en collaboration avec l'équipe marketing opérationnelle. Support au développement commercial - Accompagner les équipes commerciales pour définir les stratégies de mise en marché sur leurs zones respectives. - Intervenir en support auprès des clients en France et à l'international. - Garantir la formation des équipes commerciales. Lien avec l'innovation et la R&D - Collaborer avec le département R&D et les équipes techniques pour développer et améliorer les produits en lien les besoins du marché - Assurer la conformité réglementaire des produits pour chaque marché en collaboration étroite avec les équipes dédiées Des déplacements sont à prévoir en France et l'international (environ 20% du temps) Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? - Une expérience technique et marketing d'au moins 8 ans dans la nutrition ou la santé animale (espèces volaille, porc, ruminant majoritairement) dans le secteur des spécialités/additifs - Une formation ingénieur(e) en agronomie/agriculture ou vétérinaire leadership affirmé et une capacité à collaborer dans un environnement international multiculturel - Un niveau d'anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. La maîtrise de l'espagnol serait un plus - Des compétences en gestion de projet - De la rigueur, de la créativité et un bon relationnel Pourquoi choisir MiXscience ? Chez MiXscience : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 - Vous rejoignez une entreprise certifiée Great Place To Work où il fait bon travailler - Vous évoluerez dans un environnement convivial et de bien être : événements annuels collectifs, locaux modernes avec restaurant d'entreprise, salle et cours de sport, hotline médicale, séance ostéo, etc. Vos avantages : - Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois + prime sur objectifs + prime vacances + intéressement avec abondement de l'employeur + avantages CSE - Minimum 10 RTT / an - Restaurant d'entreprise - Salle de sport - 2 journées de télétravail

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme

Employeur

MixScience


- Proposer et piloter la stratégie marketing de l'offre de produits et services pour le management des biotoxines. - Analyser le marché de la nutrition et santé animale afin d'identifier les opportunités de croissance. - Piloter l'ensemble du cycle produit de son développement jusqu'à sa commercialisation (sourcing matières premières, essais, faisabilité industrielle, pricing, positionnement, lancement) en collaboration avec les différentes équipes associées. - Pil...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du pôle GMS en agence d'emploi (H/F)

    ALLIA RENNES  - 35 - RENNES

    Vous êtes convaincant(e), énergique et vous avez envie de mettre votre fibre commerciale et de recruteur au profit d'une entreprise qui vous ressemble ? Vous avez un grand sens de l'organisation et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Responsable Marketing Insight H/F

    HELLOWORK  - 35 - RENNES

    Hellowork Group continue son ascension avec une ambition intacte : aider chacun à trouver LE job ou LA formation idéale. Pour renforcer davantage notre impact, nous recherchons notre futur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant Marketing Régional (H/F)

    Esccot - CFA & Ecole de Commerce  - 35 - RENNES

    Le Groupe ESCCOT, Ecole de Commerce et CFA en alternance, basée à Rennes, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire dans le cadre d'un Mastere pour le poste Assistant Marketing Régional en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Marketing Marché des Professionnels H/F

    OUEST FRANCE  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant Marketing Marché des Professionnels H/F DESCRIPTION : En 2024, près de 100 alternants étaient intégrés à nos équipes. Aujourd'hui, nous poursuivons notre ambition d'accompagner les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante marketing (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : En partenariat avec ALTICOME, une société spécialisée dans la production et la commercialisation de produits alimentaires recherche son futur ASSISTANT MARKETING en alternance...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Marketing Digital H/F

    OUEST FRANCE  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant Marketing Digital H/F DESCRIPTION : En 2024, près de 100 alternants étaient intégrés à nos équipes. Aujourd'hui, nous poursuivons notre ambition d'accompagner les jeunes générations...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant Chef de Projet Digital en alternance - Rennes F/H - 301 (H/F)

    301  - 35 - RENNES

    Intégré(e) à l'équipe communication et marketing, vos missions incluront : La gestion de projets digitaux Participation à la planification et au suivi des projets web (sites, application,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Préparateur E-Commerce H/F

    U Magasins  - 35 - LIFFRE

    POSTE : Préparateur E-Commerce H/F DESCRIPTION : Rejoindre une coopérative en plein développement digital, mais aussi basée sur un « commerce autrement », ça vous tente ? Alors n'hésitez plus et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Webmarketing - Business Développement H/F

    OUEST FRANCE  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant Webmarketing - Business Développement H/F DESCRIPTION : En 2024, près de 100 alternants étaient intégrés à nos équipes. Aujourd'hui, nous poursuivons notre ambition d'accompagner...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Catégory Manager H/F

    Olga  - 35 - DOMAGNE

    POSTE : Catégory Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise pionnière dans l'univers des céréales BIO ! Céréco s'engage à transformer le petit-déjeuner en un moment de plaisir et de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.