Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - LANDERNEAU
Offre n° 4984893
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
Description du poste : Notre société, un laboratoire reconnu dans le Finistère, recherche un Assistant Administratif en CDD de 6 mois, disponible au 1er juin pour rejoindre notre équipe. Vous serez accompagné par votre manager Thierry et interviendrez principalement sur le service Administration des Clients et des Commandes. Voici vos missions : *Missions Administratives (environ 75 % du temps) : - Enregistrement des commandes clients : Vous assurerez la saisie des commandes afin de garantir une gestion optimale des flux - Assurer une aide à l'accueil des échantillons et scan des étiquettes : Vous participerez à l'accueil et à l'enregistrement des échantillons reçus *Missions Administration Des Ventes (environ 25 % du temps) : - Accueil téléphonique : Vous serez un point de contact pour nos clients, assurant un accueil professionnel et chaleureux - Ouverture et paramétrage des comptes clients : Vous réaliserez la création et la configuration des comptes clients dans nos systèmes, en collaboration avec le service commercial - Gestion de la boîte mail commune : Vous veillerez à ce que les demandes clients ou autres soient traitées - Élaboration de devis : En collaboration avec le service commercial, vous réaliserez des devis répondant aux besoins de nos clients - Gestion des réclamations : Vous serez en charge de la gestion des réclamations liées aux commandes et/ou comptes clients, garantissant une résolution rapide et satisfaisante. Pour garantir votre réussite chez CAPINOV, nous vous offrons une intégration, tant individuelle que collective, dès votre arrivée. Vous bénéficierez de tout l'accompagnement nécessaire et des outils indispensables pour une prise de poste réussie. De plus, nous proposons de nombreux avantages, tels que le 13ème mois, un restaurant d'entreprise, des avantages CSIE, des RTT, une mutuelle, et bien d'autres encore. Description du profil : Si pour ce poste, vous êtes : Titulaire d'un Bac ou Bac +2 en administration ou en gestion commerciale, ou d'une expérience équivalente, vous aspirez à mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique. Une première expérience dans un poste similaire serait un atout pour ce rôle. Vous avec une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment la suite Microsoft Office et les logiciels de gestion. Vos capacités d'organisation, votre rigueur et votre autonomie sont exemplaires, vous permettant de gérer efficacement vos tâches quotidiennes. Positif et reconnu pour votre esprit d'équipe, vous souhaitez vous investir au sein d'une petite équipe soudée et d'une entreprise très dynamique, qui saura vous accompagner. Alors ce poste est fait pour vous ! Motivé pour intégrer CAPINOV ? N'hésitez plus ! Postulez Le poste est à pourvoir au 1er juin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000,00 Euros à 25000,00 Euros
- 21-25 K€
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Eureden, Groupe agroalimentaire coopératif, c'est d'abord une mission forte et engagée : innover pour bien nourrir les Hommes par une alimentation durable et saine. Eureden, c'est également une ambition affirmée : faire rayonner notre savoir-faire à l'international tout en respectant notre ancrage régional et les valeurs identitaires qui y sont associées. Eureden, c'est enfin une formidable aventure humaine qui rassemble plus de 9 000 femmes et hommes qui regardent l'avenir avec optim...
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