Assistant Administratif et Comptable H/F 59 - Madeleine
Offre n° 4986337
Assistant Administratif et Comptable H/F
59 - Madeleine - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : En tant que Assistant Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités administratives quotidiennes de l'entreprise. Vous serez directement intégré(e) au sein du service administratif. o Gestion des référentiels : Assurer la mise à jour, la maintenance et l'évolution des référentiels de données o Qualité des données : Veiller à la qualité, à la cohérence et à l'intégrité des données jusqu'à leur utilisation dans nos campagnes de règlement o Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les équipes financières et métiers filiales pour comprendre leurs besoins et garantir l'utilisation optimale des référentiels o Documentation : Rédiger et maintenir la documentation des référentiels et des processus associés en collaboration avec son manager o Analyse : Effectuer des analyses de données pour identifier les problèmes et proposer des solutions o Formation : Former les utilisateurs aux référentiels et aux bonnes pratiques de gestion des données Avantages - Environnement de travail agréable et collaboratif. - Opportunités de formation et développement professionnel. - Horaires flexibles selon organisation interne. - Accès facile par les transports en commun. - Avantages sociaux classiques : mutuelle, tickets restaurant. PROFIL : Vous êtes passionné(e) par le travail administratif et la gestion organisationnelle. Vous avez envie de travailler dans un environnement professionnel rigoureux et dynamique. Formation : - Formation de niveau Bac à Bac +2 en assistant de gestion, secrétariat ou domaine similaire. Expérience : - Expérience préalable en poste similaire appréciée. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Connaissance des procédures administratives. - Capacités organisationnelles et sens du détail. Qualités personnelles : - Rigueur et sens de la confidentialité. - Excellent relationnel. - Autonomie et esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Matchrh
Bonjour, je suis Erine BOULANGER, consultante en recrutement au sein du cabinet MatchRH. Mon métier, faire matcher les projets professionnels de candidats des Hauts de France avec les besoins de recrutements de mes clients. Vous pouvez me joindre au et à @.**
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