Expert Technique Axway H/F 34 - Pérols
Offre n° 4987864
Expert Technique Axway H/F
34 - Pérols - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Expert Technique Axway H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes techniques (2 personnes), nous recherchons un(e) Expert(e) technique Axway B2Bi pour assurer la migration, l'exploitation et le maintien en condition opérationnelle (MCO) de nos plateformes d'échanges inter-applicatifs et B2B. Après une période d'intégration et la découverte de notre activité, vos principales missions seront : - Participer à la migration des environnements Axway B2Bi (analyse, conception, installation, configuration, tests) ; - Assurer le MCO des plateformes B2Bi (supervision, déploiement, optimisation des performances, mise à jour des versions) ; - Gérer et maintenir les flux d'échanges EDI et applicatifs entre systèmes internes et externes ; - Participer à l'intégration de nouveaux partenaires et à la création de nouveaux flux ; - Rédiger et maintenir la documentation technique (procédures, consignes d'exploitation, dossiers d'architecture) ; - Assurer un support de niveau 2/3 auprès des équipes internes et des utilisateurs ; - Collaborer avec les équipes infrastructure, sécurité et réseau pour garantir la disponibilité et la sécurité des flux. Compétences techniques requises : Maîtrise du logiciel Axway B2Bi (et idéalement Sentinel, CFT, Interchange, Integrator). Solides connaissances en protocoles d'échanges (SFTP, PeSit, HTTPS, FTPS, etc.). Bonnes notions en EDI / formats de messages (Fichier à plat, XML, CSV, etc.). Environnements techniques : - OS : Linux, Windows - Bases de données : MySQL, PostgreSQL - Scripting : Shell Compréhension des architectures distribuées, de la sécurité des flux et de la supervision applicative. ADEC SAS recrute un·e Expert(e) technique Axway - Pérols (34) Localisation : Pérols Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Temps plein : 36h30/semaine avec 11 RTT par an Expérience : 3 à 5 ans environ dans le domaine de l'IT Rémunération : 45-48K€ brut annuel selon expérience et niveau d'étude Ce que nous offrons : Un poste avec des missions variées 8 jours de télétravail par mois selon modalités en vigueur et après formation Une ambiance de travail bienveillante et dynamique Tickets restaurant, primes, mutuelle prise en charge à 70%, cours de sport etc. Un cadre de vie exceptionnel à Montpellier avec des locaux agréables ! Nous vous proposons également une véritable vie d'entreprise ponctuée de divers événements, tous plus joyeux les uns que les autres ! Alors, êtes-vous prêt·e à rejoindre l'aventure ? Le Groupe ADEC s'engage pour l'égalité des chances. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. PROFIL : Formation Bac +3 à Bac +5 en informatique ou équivalent. Expérience de 3 à 5 ans minimum sur Axway B2Bi ou des solutions d'intégration similaires. Capacité à travailler en autonomie et à collaborer dans un environnement multi-équipes. Rigueur, sens du service, curiosité technique et esprit d'analyse. Bon niveau de communication (oral et écrit).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 48000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ADEC SAS
Depuis plus de 20 ans, le Groupe ADEC crée et développe des solutions informatiques dédiées aux activités des Commissaires de Justice. Nos missions : digitaliser et anticiper les impératifs du métier, faciliter la gestion des SI et valoriser le métier des Commissaires de Justice. Au fur et à mesure des années, le Groupe s'est développé et compte aujourd'hui environ 60 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Chef.fe de projet incubation (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 34 - MONTPELLIER
Mission : Rattaché.e au Responsable opérationnel régional, vous interviendrez sur la gestion de plusieurs projets pour des programmes d'accompagnement allant de 3 à 12 mois, et des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ingenieur en gestion des dechets (H/F)
PROMAN - 34 - Sète
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Technicien en gestion des déchets H/F. Vous aurez pour mission de garantir la qualité des matières à l'entrée et à la sortie du tri...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Confirmé- INDUSTRIE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Jean-de-Védas
LIP Tertiaire Montpellier recherche pour un de ses clients, un Assistant de Gestion dans le domaine de l'industrie en intérim (renouvelable). Vos missions : 1. Gestion clients : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant chef de projets Agrivoltaïques - (H/F)
EDF Renouvelables - 34 - Montpellier
Stage à pourvoir dès janvier 2026. Au sein de l'agence Développement de Montpellier, sur le périmètre Languedoc-Roussillon, vous serez rattaché à la référente agrivoltaïsme et l'accompagnerez sur ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT COPROPRIÉTÉ CONFIRMÉ - CDI - MONTPELLIER (34) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BON TALENT - 34 - Montpellier
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant Copropriété Confirmé H/F et rattaché au Responsable Copropriété, vous intégrez une équipe à taille humaine et travaillez en binôme avec un gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Un/Une Chargé() de gestion administrative F/H - Arcade-Vyv Promotion Sud-Est (H/F)
Arcade-Vyv Promotion Sud-Est - 34 - Montpellier
Rattaché(e) au Directeur d'Agence de Montpellier, le/la Chargé(e) de gestion apporte un appui essentiel à la fois administratif, comptable et organisationnel auprès des agences et des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chiffreur CVC H/F/X
VITACLIM - 34 - Baillargues
RESPONSABILITÉS : Vous êtes en charge d'étudier et de chiffrer en amont le coût des travaux afin de proposer les meilleures solutions techniques et financières aux clients. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Développement Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ARNAL-RESOTAINER - 34 - Sète
Descriptif du poste: Rattaché au Chef de Projet Développement Foncier, vous accompagnez le département et les fonctions support dans la concrétisation des projets de l'entreprise. Vous travaillez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Affaires Techniques H/F
Paprec - 30 - Liouc
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! Dans le cadre de notre développement et face à une forte croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique Service à domicile (H/F)
Bonjours Groupe Présence 30 - 30 - Vauvert
Au sein d'une agence de service à domicile composée de 4 personnes, vous aurez en charge : - L'accueil physique et téléphonique : renseigner et orienter les usagers, les salariés, les prescripteurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



