Assistant Administratif H/F 85 - Aizenay
Offre n° 4988474
Assistant Administratif H/F
85 - Aizenay - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Élodie, Cathy, Manon et Aurélie vous accueillent avec bienveillance et efficacité pour vous accompagner vers l'entreprise qui vous correspond. Nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le domaine du désamiantage, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour renforcer son équipe à Aizenay. Une structure à taille humaine, au sein d'une équipe dynamique et soudée, où professionnalisme et convivialité vont de pair. Vos missions Au quotidien, vos missions sont les suivantes : - Assurer la saisie et la mise à jour des dossiers de désamiantage sur un logiciel spécifique à l'activité, - Gérer la traçabilité des déchets et veiller à la conformité des documents, - Garantir la cohérence entre les versions papier et informatiques des dossiers, - Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles pour assurer le suivi administratif complet des chantiers. Profil recherché - Vous disposez d'une expérience en saisie informatique et maîtrisez le Pack Office (Excel, Word), - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, - Vous savez vous adapter à chaque dossier et aimez comprendre votre environnement de travail, - Vous êtes reconnu(e) pour votre vivacité d'esprit et votre capacité à réagir rapidement. Pourquoi travaillez chez notre client ? - Une entreprise à taille humaine, à l'ambiance saine et conviviale, - Un poste polyvalent et formateur, au coeur d'un secteur technique, AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION - 35 heures ou 37.5 heures/semaine du lundi au vendredi - Horaires : 8h30-12h30-13h30-18h / vendredi 17h - Taux horaire brut fixe selon profil - +10% indemnités compensatrices de congés payés - +10% indemnités de fin de mission - +Indemnité de panier/jour - Mutuelle - Programme fidélité My Bonus : Epargne de 5% sur IFM et ICCP + profitez de nombreux avantages et prix réduits (Places de cinéma, spectacles, parcs, loisirs, vacances, ) - FASTT (services) Rejoignez Aquila RH ! www.aquila-rh.com Nos engagements : Ecoute, Qualité, Réactivité, Accompagnement et Transparence ! Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 1801.84 € - 2294 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 37 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2294.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH à Aizenay, spécialiste du travail temporaire, CDD et CDI, se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence afin de vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi. Implantée en Vendée depuis plusieurs années, notre agence à taille humaine a pour premier objectif la satisfaction de nos candidats et de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 85 - Montaigu-Vendée
Devenez l'atout administratif de notre client grâce à ce poste d'agent administratif passionnant ! Une cellule douane dédiée veille à contrôler la conformité des déclarations douanières. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de projet "Bienvenue à la retraite" (H/F)
ASEPT des Pays de la Loire - 85 - LA ROCHE SUR YON
Entreprise L'ASEPT des Pays de la Loire est l'association de prévention santé des caisses de retraite. A ce titre, elle mène plus de 300 actions chaque année sur tout le territoire de la région à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil et administratif au Guichet habitat (H/F)
CC VENDEE GRAND LITTORAL - 85 - TALMONT ST HILAIRE
Pour accompagner les ménages dans les travaux de rénovation de leur habitat (rénovation énergétique, adaptation du logement au vieillissement/handicap, développement du logement locatif), la CC...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire/Assistant de Mandataire (H/F)
UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES VENDEE - 85 - La Roche-sur-Yon
Dans le cadre d'un remplacement d'une slariée évoluant sur d'autres missions,, l'UDAF recherche un.e secrétaire/assistant(e) de mandataire H/F. Vos missions, sous la responsabilité de la Directrice...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F)
CV et lettre de motivation impératifs - 85 - LE POIRE SUR VIE
Notre société recherche un(e) secrétaire H/F polyvalente. Vous serez en charge de différentes tâches administratives : - Accueil clients + standard téléphonique - Facturation pièces + véhicules -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
MC DONALD'S - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous recherchez un poste polyvalent ? Ça tombe bien, le McDonald's de Boufféré situé en Vendée (85), recherche un Assistant Administratif Polyvalent H/F pour accompagner son équipe ! Vous êtes sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FAIRSON INVENTAIRE - 85 - CHALLANS
Spécialiste de l'inventaire externalisé depuis 1995, FAIRSON Inventaire accompagne plus 200 enseignes de renoms dans 25 pays européens pour une clientèle variée : chaînes de magasins, industriels,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
FIDEMECA - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Essarts-en-Bocage / Sainte Florence (Vendée, 85) / CDI temps partiels - 50% évolutif Qui sommes-nous - FIDEMECA Fabriquant de pièces mécaniques, spécialiste de l'usinage de précision, la société...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Employé administratif d'exploitation H/F
85 - Saint-Mathurin
Les Transports CHABAS FRAICHEUR recrutent un EMPLOYE ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F) pour leur agence de Saint-Fulgent (85). Depuis 1951, le groupe TRANSPORTS CHABAS, dont le siège social est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Description du poste : PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste d'assistant administratif (h/f) au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de mobiliers urbains. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



