assistant gestion administrative, administratif H/F - EC20926

assistant gestion administrative, administratif H/F - EC20926 33 - Bordeaux

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Offre n° 4989462
assistant gestion administrative, administratif H/F - EC20926

33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 novembre 2025

assistant gestion administrative, administratif H/F - EC20926 Au sein de la Direction Cadre de ... maine Public de la Ville de Bordeaux et sous la responsabilité du responsable Domaine Public et Commerce, l’assistant.e administratif.ve assure le suivi administratif des occupations du domaine public, notamment en matière, matier de terrasses, enseignes et marchés. En appui direct aux contrôleurs de terrasses et en lien avec les autres agents du service, il.elle assure la rédaction, la mise en forme et le suivi des actes administratifs (arrêtés, courriers, notes), tout en veillant à la qualité de traitement des dossiers. Au-delà de la gestion des autorisations de terrasses, il.elle contribue à l’organisation et au bon déroulement des commissions thématiques (notamment la commission des terrasses) : préparation des ordres du jour, convocation des membres, réalisation des supports de présentation et rédaction des procès-verbaux. Les missions principales sont les suivantes : Gestion administrative des dossiers d’occupation du domaine public - Rédaction et mise en forme des arrêtés - Rédaction et envoi des courriers / courriels - Gestion de l’outil de gestion des courriers MAARCH Organisation et suivi des commissions (terrasses notamment) - Préparation des ordres du jour - Convocation des membres et réservation de salles - Réalisation des supports de présentation (PowerPoint, documents) - Rédaction et diffusion des procès-verbaux Mise à jour et suivi des bases de données - Saisie et actualisation des informations relatives aux autorisations et à la facturation - Archivage et classement des dossiers Appui transversal et polyvalent - Soutien ponctuel à la gestion administrative des marchés et enseignes - Mise en forme de notes internes et documents divers - Contribution à l’harmonisation des pratiques administratives au sein du service Relation avec les usagers et partenaires internes - Réponses administratives aux commerçants et interlocuteurs - Interface avec les services internes Horaires : Plages fixes et variables sur une plage horaire de 7h15 à 19h15

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur

Ville de BORDEAUX

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