Offre n° 4990221
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Description du poste : Missions principales - Accueil et filtrage téléphonique - Accueil physique des visiteurs et clients - Gestion de salle de réunion - Gestion des calendriers des associes, organisation de déplacements, ... - Secrétariat classique pour les collaborateurs - Gestion des NDF pour les associés - Gestion de la facturation sous supervision - Autres taches administratives et organisationnelles relatives à l'office management Description du profil : Profil réactif et rigoureux, possédant un sens du contact, du service client et aimant travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office), les bases de la comptabilité et vous avez un bon niveau d'anglais. La connaissance du logiciel Diapaz est un plus. Vous justifiez d'une première expérience de 2/3 ans réussie sur un poste similaire, dans un cabinet d'avocats ou de conseils.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
NeithWork,¿cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit. Notre client, cabinet d'avocats basé dans le 8ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un(e) : Assistant polyvalent H/F
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