Assistant de Gestion Locative en Immobilier H/F 07 - AUBENAS
Offre n° 4993097
Assistant de Gestion Locative en Immobilier H/F
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion Locative en Immobilier H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos client nous recherchons un assistant de gestion locative H/F Vos missions : - Suivi administratif des dossiers locataires et propriétaires - Édition et vérification des quittances, relances, régularisations de charges - Saisie comptable des encaissements, paiements et écritures locatives - Gestion des dépôts de garantie, loyers impayés, rapprochements bancaires - Tenue à jour des tableaux de bord sous Excel Profil recherché : - Formation en gestion, comptabilité ou immobilier - Goût prononcé pour l'administratif et les chiffres - Excellente maîtrise d'Excel (formules, tableaux croisés dynamiques, filtres, etc.) - Rigueur, autonomie, sens de l'organisation - Une première expérience en gestion locative est un plus PROFIL : - Suivre et mettre à jour des systèmes d'informations - Droit immobilier - Droits et obligations du locataire - Normes rédactionnelles - Techniques commerciales - Contrats de maintenance - Réglementation fiscale immobilière - Droit de la construction et de la gestion immobilière (loi Hoguet, loi de la propriété, baux d'habitation, baux commerciaux) - Gestion immobilière Adaptabilité - Capacité à faire preuve de confidentialité - Fiabilité - Organisation - Rigueur - Aisance relationnelle - Aisance rédactionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 26 - Montélimar
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
DROME AMENAGEMENT HABITAT - 26 - PIERRELATTE
Sous la responsabilité du Responsable d'agence, et en collaboration étroite avec le responsable de secteur et les agents de proximité de son équipe, le/la chargé(e) de clientèle contribue à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Nestenn - 07 - LE POUZIN
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Le poste : Un combiné chargé de location et assistant(e) commercial(e) Etre chargé de location dans une de nos agences Nestenn, c'est aider le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)