Assistant ADV Chantier H/F 69 - TALUYERS
Offre n° 4993153
Assistant ADV Chantier H/F
69 - TALUYERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
POSTE : Assistant ADV Chantier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Taluyers spécialisé dans son secteur d'activité, un profil d'assistant(e) ADV ayant la connaissance du secteur Bâtiment/Chantier. Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un mission en intérim d'un mois prolongeable. Vous aurez en charge les missions suivantes : - Gestion administrative des dossiers de A à Z, dès leur intégration - Traitement des commandes clients - Etablissement des demandes d'achat fournisseurs - Constitution des dossiers de chantiers - Rédaction de documents techniques (établissement des PPSPS, certificats de fin de travaux, DOE) - Création et suivi de tableaux de bord Excel - Facturation et relances règlements - Rédaction de courriers / mails adressés aux clients et fournisseurs - Etre le relais entre le client, service travaux et le service commercial - Et toute autre tâche relevant de la gestion des dossiers PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez une expérience des métiers du bâtiment et/ou de l'Administration des Ventes axé Chantier, (avec gestion des avancement de travaux, des situations de travaux, des sous-traitance), alors ce poste est fait pour vous ! Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) des Ventes Interne (H/F)
BMAIR FRANCE - 69 - GENAS
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez le département commercial et jouerez un rôle clé dans la collecte et le partage de l'information, la coordination, la recherche de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Domaine Mode / Soie (H/F)
BROCHIER SOIERIES - 69 - LYON 01
La Maison BROCHIER SOIERIES, fabricant de foulards et accessoires en soie, recherche un assistant commercial H/F expérimenté(e) pour accompagner le département des ventes. Contexte Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Vaulx-en-Velin
Filiale d'un grand groupe automobile international, notre client est une entité spécialisée dans la distribution multimarque de pièces détachées, d'accessoires et d'équipements pour les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle basée à Andrézieux-Bouthéon, un(e) Assistant(e) ADV (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Prise de poste dès que possible. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BPC KAMBIO - 42 - ST CHAMOND
Rattaché(e) directement au Directeur de Site, vous avez pour première mission de superviser toutes les opérations de gestion des ventes, de l'enregistrement des commandes, jusqu'à la livraison et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SECURITAS TECHNOLOGY SERVICES SAS - 69 - Francheville
Rattaché au Responsable ADV ou au superviseur, Il a pour mission de contrôler les dossiers saisis dans le système d'information par les équipes commerciales. Il a la responsabilité de la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)