Gestionnaire administratif F/H (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 4996774
Gestionnaire administratif F/H (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein du service Back Office du Pôle Opérations, vous gérez le traitement des transactions, opérations et flux administratifs en garantissant l'application des politiques de l'entreprise : Facturation et Relation Client - Piloter et garantir la validation des factures fournisseurs par les responsables budgétaires dans les délais. - Garantir la piste d'audit de validation des factures fournisseurs (référencement des pièces justificatives, rapprochement avec les contrats/bons de commandes, suivi des validations, référencement de la facture dans nos outils de gestion). - Gérer les litiges et réclamations des unions sur la facturation en collaboration avec les équipes comptables et informatiques (inclus nos fournisseurs informatiques). - Contribuer à l'amélioration continue de la chaîne de traitement de la facturation et de la relation client. Gestion administrative des engagements fournisseurs - Garantir la piste d'audit de validation des demandes d'engagement fournisseur. - Enregistrer et mettre à jour les demandes d'engagement. - Décliner les politiques de l'entreprise / groupe et veiller au respect des exigences (réglementaires, normes groupe) dans la contractualisation des prestations informatiques. PROFIL RECHERCHÉ : Formation Bac +2/3 Gestion administrative commerciale ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience Connaissances et savoir-faire : - Maîtrise des techniques et méthodologie de la gestion administrative et comptable (échéancier, rapprochements des engagements financiers). - Maîtrise du pack office Microsoft et notamment des tableurs Excel (formules, tableaux croisés dynamiques, recherches V.). - Maîtrise de la communication écrite et orale. - Connaissance générale de l'organisation d'une Direction IT et des services IT. Savoir-être : - Autonomie et force de proposition (jusqu'à la mise en œuvre) dans ses activités et son organisation de travail (capacité à gérer les priorités). - Engagement et détermination dans l'atteinte des objectifs. - Capacité d'adaptation et flexibilité dans les changements organisationnels. - Esprit de synthèse et gestion des alertes. - Rigueur dans le suivi et le traitement des dossiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
VYV 3 IT
Rejoindre VYV3 c'est intégrer le premier acteur de santé de l'économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l'offre de soins et d'accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d'une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.
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