- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4997052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4997052
Directeur Adjoint (H/F) 35 - ST SAUVEUR DES LANDES
Offre n° 4997052
Directeur Adjoint (H/F)
35 - ST SAUVEUR DES LANDES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Le directeur adjoint exerce ses responsabilités, par délégation du Directeur d'établissements, avec lequel il collabore. Il contribue au pilotage des établissements, tout en garantissant la bonne gestion de leurs moyens humains et matériels, afin de répondre de façon efficiente à leurs missions. Il est garant, sous la responsabilité du directeur d'établissements, de la bonne marche des établissements, et veille à ce que toutes les formalités légales, réglementaires et administratives soient respectées. Par son action, dans le respect des orientations définies par l'association Anne Boivent, le directeur adjoint participe à répondre à l'intérêt des usagers accueillis et de leurs familles, assure l'organisation d'une prise en charge individualisée de qualité, facilite l'expression et la satisfaction de leurs besoins, favorise l'accès à leurs droits et à l'exercice effectif de leur citoyenneté. Pour ce faire, il contribue à la définition et à la mise en œuvre des projets d'établissements. · Il participe à garantir la bonne mise en œuvre du projet d'établissement. · Il représente son établissement dans les instances internes ou externes auxquelles il participe avec l'accord du Directeur d'établissements. · Il peut être amené à manager des fonctions support d'établissements ou des services transverses associatifs. · Il accompagne et encadre le développement de solutions expérimentales hors les murs de parcours des usagers portées par l'établissement. · Il participe à la mise en œuvre de la démarche Qualité. · Il s'assure du bon déroulement de la démarche PRAP. · Il est garant de l'application des bonnes pratiques professionnelles dans l'intérêt des usagers et des salariés. · Il est responsable de de la communication interne des établissements. · Il s'assure du respect, au sein des services, de la réglementation, notamment celle relative aux droits des usagers, au droit du travail et à toutes les obligations d'hygiène et de sécurité, et des conditions de travail. · Il participe au recrutement des personnels des établissements. · Il contribue à la gestion prévisionnelle des salariés et doit promouvoir et planifier la formation et le perfectionnement des équipes. · Il contribue au processus achat de l'établissement et à la gestion de son plan d'investissements. PROFIL RECHERCHÉ : Diplôme de niveau 1, ou de niveau 2 avec expérience dans le management d'établissements médico-sociaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 41000,00 Euros à 41100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
EHPAD de Chaudeboeuf
L'Association Anne Boivent accueille des enfants et des adultes en situation de handicap, des personnes âgées et plus généralement toute personne en situation de fragilité. Elle a pour but de les accompagner, de les aider à vivre, en tenant compte de leur histoire et de leur environnement. Situé à Saint Sauveur des Landes, l'EHPAD de Chaudeboeuf accueille 102 résidents dont 62 personnes en situation de handicap. Il constitue un lieu de vie et de travail apaisant dans un cadre n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT DE GESTION (H/F)
OGEC JEAN PAUL II DE LA SALLE - 35 - ST GREGOIRE
Placé (e) sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement, l'adjoint de gestion travaille en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, et exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GAUTHIER CONNECTIQUE - 50 - AVRANCHES
Descriptif du poste: Rattaché à la direction de l'entreprise et du Directeur financier du Groupe, vous assurerez le pilotage comptable, financier et RH de la société. Vous serez un interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
Younight Hospitality - 35 - RENNES
L'Hôtel de Nemours 3*, idéalement situé en centre-ville de Rennes, recrute pour compléter son équipe, un(e) Chargé(e) du petit-déjeuner (H/F) en CDD. Rattaché(e) à la Directrice de l'Hôtel, au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: * Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? * Votre expérience vous permet d'être l'homme/la femme de la situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F
Twenty One Talents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F DESCRIPTION : Nous sommes une entreprise est un acteur majeur dans le domaine des services informatiques et des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM H/F
Dimood Group - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant technique Dynamics 365 CRM. Vous participerez au déploiement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur de saisie h/f pôle bancaire
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché au superviseur, voici les principales missions: * Vérification de la complétude du dossier * Analyse des pièces justificatives * Envoi de mails pour les dossiers incomplets ...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint(e) de direction de résidence service séniors (H/F)
HEURUS - 35 - VITRE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, sur la résidence services Hermine by Heurus, nous recherchons un Ajoint de direction H/F. Véritable bras droit du(de la) Directeur(rice)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)