- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Joinville-le-Pont
- Détail de l'offre 4997304
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Joinville-le-Pont
- Détail de l'offre 4997304
Directeur adjoint de crèche (h/f) 94 - JOINVILLE LE PONT
Offre n° 4997304
Directeur adjoint de crèche (h/f)
94 - JOINVILLE LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recrutons un/e Directeur/trice Adjoint/e de Crèche, en CDI. Vos principales missions seront de : - Garantir un accueil de qualité de l'enfant et de sa famille - Garantir la sécurité, l'hygiène et organiser les soins et la surveillance médicale - Garantir le respect de la réglementation de la petite enfance au sein de la crèche - Impulser et garantir la mise en place du projet pédagogique de la crèche - Aménager les locaux et définir les besoins en matériel et en équipement - Participer aux recrutements et au management des équipes en binôme avec le(la) Directeur(trice), - Accompagner le(la) Directeur(trice) à la bonne gestion administrative et financière de la structure en partenariat avec les équipes siège. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes impérativement titulaire d'un Diplôme d'infirmière puéricultrice ou d'Educateur de Jeunes Enfants, et vous justifiez idéalement d'une première expérience dans des fonctions similaires ou minimum 3 ans comme EJE. Au delà de l'expérience, nous cherchons une personne passionnée, créative et prête à s'investir dans notre entreprise. En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d'un accompagnement régulier et personnalisé, ainsi que des perspectives d'évolution/ mobilités à moyen terme. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Avantages Les Petites Canailles - Rémunération (selon expérience) - Primes - Tickets Restaurant - RTT 11/12 jours - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% - Jours enfants malade rémunérés - Avantages CSE - Parcours d'intégration à votre arrivée - Place en crèche - Mobilité interne Poste à pourvoir début novembre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Les Petites Canailles
Nous sommes un opérateur privé dynamique et à taille humaine qui crée des crèches pour les entreprises et les collectivités locales. Nous plaçons l'épanouissement de nos équipes et de l'enfant au cœur de nos préoccupations notamment grâce à des infrastructures accueillantes et modernes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
AXADOMIA - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux - CDI 37h30 - Arcueil (94) (H/F)
DSD ORGANISATION - 94 - Arcueil
Notre Agence spécialisée dans l'accueil en entreprise pour des clients exigeants et fidèles recherche pour un de ses clients, un laboratoire pharmaceutique situé à Arcueil (94) recherche : Un ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier (H/F)
DOLFINES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez-nous pour saisir les nombreuses opportunités de développement professionnel dans ces secteurs en pleine expansion. Chez Dolfines vous bénéficierez : - De tickets restaurants (hors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager D'équipe Administrative (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pôle de gestion financière d'UFR (réf. 927-25-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR Sciences de la vie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Placé-e sous la hiérarchie de la responsable administrative de composante, la-le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint Formations et de la Vie Etudiante (réf. 20942) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de la Direction des Formations et de la Vie Etudiante de Faculté des Sciences et ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans). Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)