Chef de projet synalétique h/f 95 - Argenteuil
Offre n° 4998469
Chef de projet synalétique h/f
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Missions principales En tant que Chargé d'Affaires / Assistant Commercial Grand Comptes, vous serez le point de contact clé pour nos clients grands comptes et aurez pour principales responsabilités : Gestion commerciale : - Assurer la gestion des relations avec nos grands comptes et être l'interlocuteur privilégié pour toutes leurs demandes - Participer activement à l'élaboration des offres commerciales et au suivi des propositions. Merchandising : -Piloter et suivre les projets de merchandising pour nos clients, en veillant au respect des normes et de la stratégie commerciale. -Coordonner la mise en place des solutions de merchandising sur le terrain. Facturation et suivi administratif : -Assurer le suivi des dossiers clients, la gestion des commandes et la facturation. -Contrôler la conformité des factures et assurer leur envoi dans les délais. Ordonnancement et planification : -Organiser et optimiser l'ordonnancement des tâches internes en lien avec les besoins clients (planification des interventions, gestion des ressources). -Veiller à la bonne exécution des projets en respectant les délais et les coûts. Distribution : - Superviser et coordonner les processus de distribution pour garantir la bonne livraison des produits et services. - Assurer un suivi régulier de l'état des stocks et des livraisons. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum (BTS/DUT en gestion, commerce, ou équivalent) et possédez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint), ainsi que les logiciels de gestion commerciale. Vous avez de bonnes compétences en gestion de projet et êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous aimez travailler en équipe, êtes à l'aise dans la gestion des priorités et la communication avec les différents interlocuteurs (internes et externes). Une expérience en merchandising et/ou distribution serait un plus. Ce que nous offrons Un environnement de travail dynamique et stimulant, au sein d'une équipe collaborative Salaire selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SOFITEX
MAXIPLAN (réseaux SOFITEX) fondé en 1969 est spécialiste dans le recrutement de personnel en interim, CDD, CDI dans les domaines de l'Architecture, Bureau d'Etudes, l'Ingénierie et IT. Nous recrutons pour un de nos clients dans le 95
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Qualité (H/F)
AUDIT DES NORMES INTERNATIONALES - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
À propos de nous : ANI Certifications est un organisme certificateur accrédité par le COFRAC selon la norme ISO/IEC 17065, spécialisé dans la certification d'entreprises et d'organismes de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de projets (H/F)
RED CREW EVENTS - 78 - VERSAILLES
À propos de l'offre d'emploi Rouge Vif est un groupe de Conseil & de communication indépendant et multi spécialiste en fort développement sur chacun de ses métiers : la communication éditoriale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (ingénierie / énergie) (H/F)
PROMAN - 77 - Montévrain
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projet Stratégie et Transformation Groupe (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la Direction Stratégie & Transformation, vous pilotez et coordonnez les projets stratégiques et transverses de l'entreprise afin de soutenir la croissance, la performance et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Robert Walters France - 75 - Paris 3e Arrondissement
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire Locatif H/F en CDI pour intégrer une agence idéalement située à Paris 03 secteur République Vous rejoindrez une structure bien implantée,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de gestion financière - projets patrimoniaux et techniques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Contribuer au pilotage de l'exécution financière dans le respect des règles de l'exécution des marchés publics et de la GBCP en coordination avec les acteurs internes de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'attribution F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Actual Talent Paris Immobilier - 94 - Ivry-sur-Seine
Descriptif du poste: Le chargé d'attribution applique les procédures d'attribution des logements sociaux au sein du service. Il agit dans la continuité des actions entreprises pour et par le service....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de projet Mécénat (H/F)
Ordre de Malte - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du Pôle Mécénat & Haute Philanthropie, rattaché à la Direction des Ressources, du Marketing et de la Communication, vous jouerez un rôle clé dans le développement du portefeuille de mécènes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



