- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5000349
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5000349
ADJOINT DE DIRECTION HOTELLERIE 39H/SEM CDI H/F 77 - MAREUIL LES MEAUX
Offre n° 5000349
ADJOINT DE DIRECTION HOTELLERIE 39H/SEM CDI H/F
77 - MAREUIL LES MEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
L'hôtel Première Classe Meaux- Nanteuil les Meaux est situé à 5 min du centre-ville de Meaux, dans la zone commerciale de la foulée. L'hôtel est accessible depuis l'A4, l'A140, la N3 en voiture. Situé à 19 km de la gare TGV de Chessy - Marne-la-Vallée et du Parc Disneyland desservi par le bus 19 depuis Meaux. Etablissement de 70 chambres équipés d'une salle de bain privative , de la télé et de la WIFI. L'hôtel Première Classe de Meaux- Nanteuil les Meaux (77), recherche pour compléter son équipe, un/une Adjoint(e) de direction. Un(e) véritable ambassadeur (risse) de notre marque et garant(e) de la bonne image de l'établissement auprès de nos clients. L'adjoint(e) de direction participe aux tâches quotidiennes relatives au fonctionnement de l'hôtel et supervise l'équipe au côtés de la direction. Avantages : * Intéressement * Mutuelle Accueil : · Assurer l'accueil et l'enregistrement des clients · Assurer un suivi de leur séjour · Assurer les contrôles de chambres quotidiens Service petit déjeuner : · Approvisionner le buffet du petit-déjeuner, débarrasser les tables, · Accueillir les clients pendant le service du petit déjeuner, les informer si besoin, · La plonge, débarrasser le buffet, · Réceptionner les livraisons, faire les inventaires, nettoyage de l'espace petit déjeuner et ainsi que les locaux de notre établissement. Entretien général : · Participe aux tâches quotidiennes relatives au fonctionnement de l'hôtel. · Entretien des parties communes · Assurer les travaux de nettoyage et technique ponctuels dans les chambres et les espaces communs · Entretenir et Distribuer le linge propre dans les offices ainsi que les produits d'accueil Tâche liée au poste d'adjoint de direction : . Assurer le suivi des commandes, des stocks et du bon approvisionnement des services. . Tâche de comptabilité journalière/mensuelle. . Assurer la bonne relation clientèle. . Tâche administratives, budgétaire, revenu management et prévisionnelle en lien avec la direction. . Encadrement et formation des équipes de réception. . Suivi des normes d'hygiène et préparation des visites de contrôle. Astreinte : . Assurer une présence physique et intervenir auprès de la cliente si besoin. (sur jour travaillé). . Contrôle du retour SSI (alarme incendie) et intervention si nécessaire. Nous recherchons : . Bon relationnel clientèle . . Assiduité, bonne organisation, autonomie au travail et sens du travail d'équipe. . Si possible une expérience en management d'équipe ( formation prévue). . Aimant la polyvalence et le développement de ses aptitudes. . Disponible toute la semaine. Horaire du matin (6h/14h) ou du soir (13h/21h) + astreintes sur jour travaillé. . Connaissance en comptabilité et revenu management. . Aisance sur l'outil informatique. . Langues Anglais obligatoire, langues supplémentaire serait un plus. . Motivé, avec de l'ambition , de l'autonomie et de l'organisation. . Force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) AFFAIRES REGLEMENTAIRES (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe dans le domaine des fluides médicaux, nous recrutons un chargé(e) affaires réglementaires pour rejoindre notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur ou ingénieure Référent SNCF Réseau : homologation + inn (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur SNCF réseau est le propriétaire et le gestionnaire du réseau. Il joue un rôle de premier plan dans l'exploitation et le développement de l'usage du réseau en prenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Market Access et Médico Economie (H/F)
BUTTERFLY THERAPEUTICS - 75 - Paris (Dept.)
Objectifs du poste : - Assister l'équipe dans le pilotage de toutes les actions contributives à ces projets d'accès au marché - Assurer la veille à caractère scientifique, technologique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée des affaires règlementaires MDR 2017/745 (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - Sarcelles
Vos missions consisteront à : - Maitriser les normes, guides et réglementations applicables à nos produits - Réaliser les évaluations cliniques - Animer et être garant des analyses de risque -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité H/F
75 - PARIS 19
Créée en 1906 et reconnue d'utilité publique depuis 1922, La Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon (FOCSS) répond aux besoins sanitaires et médico-sociaux des personnes rendues vulnérables par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pharmacien senior en Pharmacovigilance hybride F/H - Qualité (H/F)
AMARYLYS - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Amarylys recherche pour ATESSIA, cabinet de conseil et d'expertise, un Consultant Senior en Pharmacovigilance. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure, intervenir sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste H/F
75 - PARIS 01
Première adresse de la collection Evok, avec son caractère unique et esthétique contemporaine, Nolinski décline une certaine vision du luxe, intimiste et feutrée, Nolinski sait jouer de ses codes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Affaires Publiques H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
Vos 2 missions principales seront de : Défendre les intérêts des adhérents : * Assurer une veille législative et réglementaire, institutionnelle et politique ainsi qu'européenne sur des sujets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pharmacien Assurance Qualité (site exploitant) F/H - Qualité (H/F)
BUSINESS & DECISION LIFE SCIENCES - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Vos missions principales : * Maintenir le système de management de la qualité QMS * Suivi des écarts, mise en place des CAPA * Gestion des réclamations relatives aux produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Affaires Réglementaires H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Missions : * Conseiller les adhérents et rédiger des notes techniques sur les problématiques liées à la vente de certains produits, en particulier les végétaux et l'animalerie, * Animer des groupes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)