UN·E ASSISTANT·E DE DIRECTION GENERAL - FRANCE (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 5002958
UN·E ASSISTANT·E DE DIRECTION GENERAL - FRANCE (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
Sous la supervision du Directeur Général, votre rôle sera d'assurer le secrétariat, l'organisation et la gestion administrative de la Direction Générale. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Assurer le secrétariat, l'organisation et la gestion administrative de la Direction Générale · Suivre et organiser l'agenda du Directeur général · Traiter certains messages et rédiger des courriers et des mails à la demande du directeur général · Mettre en place un système d'archivage des anciens dossiers et assurer un classement des dossiers en cours (organisationnels et stratégiques), afin de répondre aux sollicitations internes sur ces sujets · Faire signer les documents provenant de toutes les directions et les faire circuler après signature du Directeur Général · Assurer le suivi de la mise à jour des plannings d'absence des directeurs et de leurs assistants · Elaborer et proposer un budget de la direction au DG et assurer le suivi budgétaire de l'année en cours. Assurer un rôle de veille et d'ale De formation supérieure de type Bac+2/3 en assistanat de direction ou communication, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et dynamique. Une expérience préalable dans le secteur associatif/solidarité internationale serait souhaitable. Vous connaissez le fonctionnement du milieu humanitaire et/ou des organisations associatives. Des connaissances sur la structure, le fonctionnement et les procédures internes au sein d'Action Contre la Faim sont un plus. Vous avez des connaissances en matière de gestion budgétaire. Vous disposez également de compétences dans les techniques élémentaires de négociation commerciale. Organisé·e et réactif·ve, vous maîtrisez le Pack Office et faites preuve de qualités rédactionnelles et relationnelles avérées. Motivé·e par le secteur humanitaire, vous êtes également reconnu·e pour votre rigueur, votre force de proposition, votre sens de la confidentialité ainsi que pour votre capacité à gérer la pression. Un anglais courant, à l'oral comme à l'écrit, est exigé. Conditions d'emploi Statut : Cadre intégré- CDI - Temps plein Lieu : Ile-de-France Rémunération:De 34K à 41Keuros bruts annuels sur 13 mois selon expérience Avantages:21 jours de RTT Couverture santé, prévoyance : Prise en charge à 80% par ACF Dispositifs de maintien de salaire (maladie, maternité, paternité) Indemnités Transport : Prise en charge à 50% du forfait entre le domicile et le lieu de travail Indemnités Tickets-restaurant (Carte déjeuner Up): Prise en charge à 60% par l'association pour une valeur de 8euros Ouvres sociales du CSE (chèques cadeaux, remboursement activités culturelles, ...) Télétravail :Télétravail ouvert à tous et toutes depuis le territoire métropolitain Pas de présentiel obligatoire sur ce poste, en dehors des temps présentiels collectifs. Temps de présentiels collectifs imposés / également obligatoires par l'employeur : pour les réunions et événements collectifs (jusqu'à 3 jours par mois) et 2 jours de présence obligatoire lors de votre intégration dans l'équipe Indemnités de télétravail Formation: Accès illimité et gratuit à la plateforme d'e-learning certifiant Crossknowledge ©
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- avantages ACF
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
Action contre la Faim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ou Assistante de direction - CDD - 12 mois (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Assurer le secrétariat courant : traitement du courrier, plan de classement et d'archivage, gestion de l'agenda, des contacts, filtrage des appels en apportant si besoin des éléments de réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Hall F/H - CDD - mk2 Bibliothèque (H/F)
MK2 CINEMAS - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de notre cinéma mk2 Bibliothèque, vous managez l'équipe du hall et participez à offrir une qualité de service aux clients en intervenant sur les missions suivantes : Accueil de la clientèle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction - CFA (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 93 - ST DENIS
Le poste est rattaché au service CFA Cnam. Le CFA du Cnam a pour mission de développer la formation par alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION / RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
Placé(e) sous l'autorité de la DG, vous assurerez le secrétariat du Conseil d'Administration et de la DG, vous les assisterez dans la préparation des principales échéances de l'association, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) de direction-01_24 (H/F)
PHILAE CONSEILS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client est un Family-Office, en charge de la gestion d'un patrimoine immobilier et hôtelier de premier plan, qui emploie 12 collaborateurs à Paris 8 Il est à la recherche d'un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint à la Direction du C.C.A.S. (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris et à 20 minutes de la gare Saint-Lazare, la ville de La Celle-Saint-Cloud (78) se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de service (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Votre agence CRIT à Antony recherche un(e) Assistant(e) de Service pour son client basé à Saclay. Missions principales : - Préparation des missions : Vous serez en charge de coordonner et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
YOOLA - 92 - COLOMBES
Description de l'entreprise YOOLA est agence de voyage et d'événementiel dédié au public handicapé. Depuis 2010, YOOLA est leader sur le marché du tourisme accessible. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'Agence Française de Traduction et de Communication AFTCOM recrute un(e) Assistant / Assistante de direction disposant d'un bagage juridique. En plus de votre salaire mensuel fixe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)