Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5003953
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : Au sein d'une BU en pleine croissance, en appui de 4 associés, vos missions sont les suivantes : * Gestion administrative au sein de la Business Unit (supports de réunion, gestion des appels, gestion des agendas, suivi de la facturation, gestion des notes de frais...) * Organisation des rendez-vous, réunions et/ou conférences téléphoniques internes et externes * Organisation d'évènements * Accueil des visiteurs * Organisation des déplacements en France et à l'étranger * Suivi des procédures Risk Management (lancement et suivi des actions, délégation de tâches techniques, suivi des procédures, tenue des dossiers;...) * Suivi des missions clients: chiffrage, heures, expenses, factures, fournisseurs, extractions de données * Aide au développement commercial de la Business Unit (Suivi clients, suivi de la relation commerciale...). Profil recherché: COMPETENCES REQUISES Titulaire d'un formation en Assistanat de Direction/manager, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similiraire, en environnement exigeant (banque, finance, big four). Vous maitrisez le Pack Office et les outils collaboratifs. La maitrise de l'anglais est un plus. PROFIL RECHERCHE Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, curieuse, et disposant d'une forte autonomie. Vous appréciez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Vous êtes apprécié pour votre agilité relationnelle, et avez le goût du travail en équipe. REMUNERATION ET AVANTAGES * La rémunération est selon le profil et l'expérience : 45-47kEUR * Attribution de tickets restaurants + accès au Restaurant d'entreprise * Accès au avantages CSE du Groupe * Remboursement transport et mutuelle 50% REF : GMK/ASSDIR/0724 INDSP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'audit et d'expertise comptable, un(e) Assistant(e) de direction H/F. Grand cabinet de conseil et d'audit au rayonnement international, notre client apporte son expertise auprès de nombreuses entreprises partout dans le monde. Leur offre pluridisciplinaire leur permet d'apporter une expertise dédiée aux organisations publiques ou privées, de tous secteurs. Ce poste est un CDI à pourvoir au p...
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