- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 5006250
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 5006250
Assistant administratif transport (H/F) 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 5006250
Assistant administratif transport (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION HENIN BEAUMONT recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée en logistique et transport, un(e) Assistant(e) administratif(ve) Transport H/F en contrat intérim. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Transport H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des opérations de transport. Vous serez en charge de la coordination et du suivi des dossiers de transport ainsi que de la communication avec les différents intervenants. Vos missions : - Etablir les documents exports en fonctions du pays de destinations (liste de colisage, facture commerciale, certificat d'origine, EUR1....) - Contacter le transporteur du client (transitaire) afin de planifier une date de chargement de la marchandise et s'assurer du remplissage de la demande d'enlèvement pour établissement de la douane export (EXA). - Mise à jour du suivi des enlèvements des commandes clients et relancer si nécessaire les marchandises non enlevées. - Archivage + coordonnées de transports des marchandises enlevées par le transitaire - Relancer les transitaires pour l'apurement des EXA. Profil recherché : - Langues : Français + Anglais (idéalement) - Connaissances en transport international : formation + expérience - Travail en équipe et polyvalence - Personne organisée et rigoureuse - Bonne communication client aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. - Utilisation du pack office et Outlook - La connaissance du logiciel SAP serait un point favorable Pour nous envoyez votre candidature postulez en cliquant ici
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- CET; IFM
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION HENIN BEAUMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) / aide-comptable (H/F)
VINTAGE MOTORS - 62 - LOOS EN GOHELLE
Nous recherchons un SECRETAIRE/AIDE-COMPTABLE (H/F) pour rejoindre notre équipe chez Vintage Motors, une entreprise familiale où il fait bon vivre. Le poste inclut des missions administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Seclin
Vos missions sur le poste : - Gestion de l'agenda : organisation et suivi des rendez-vous, réunions et déplacements de la direction. - Préparation et suivi des dossiers : gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - LILLE
Vous souhaitez évoluer au sein d'un organisme privé chargé d'une mission de service public ? Rejoignez notre client, un acteur de proximité pour les médecins, et contribuez à l'intérêt des patients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction de la Recherche sur le campus de Lille un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour le Département Recherche - Pôle Événements Rattaché(e) au Département Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - Dainville
Nous sommes prestataire de services administratifs pour des entreprises spécialisées dans le transport de personnes à mobilité réduite. Nous recherchons un(e) assistant(e) ressources humaines afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative (H/F)
CONCILIAN - 59 - WASQUEHAL
Au cœur d'une équipe dynamique, conviviale, bienveillante et sous la responsabilité d'un Manager de proximité, vous contribuez à la performance de l'activité. Vos missions seront : - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wambrechies
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion et la valorisation des déchats, un Assistant Administratif F/H. Vos missions : Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et relation client (H/F)
BIOMEDIQA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Depuis 2004, BIOMEDIQA est une société leader, spécialisée en Radioprotection, Physique Médicale et Contrôle de Qualité Interne. Nous sommes le seul acteur du marché à proposer un panel de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MODULE CONCEPT - 62 - CARVIN
En tant qu'assistante administrative, vous avez pour missions: Comptabilité - Facturation, recouvrement et suivi du compte - Facturation des situations marchés publics, dépôts sur Chorus et BPI -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)