CHARGE(E) DE RELATION CLIENT (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 5007382
CHARGE(E) DE RELATION CLIENT (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Mission principale : Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients, en contribuant à la pérennisation des relations existantes et en participant au développement commercial à travers un service client de qualité. Vous serez amené(e) à répondre aux demandes des clients, à traiter les réclamations et à apporter des solutions adaptées tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Vos principales responsabilités : - Relations clients : - Répondre aux demandes de renseignements ou de services concernant les prestations (expéditions, enlèvements hors site). - Prendre en charge et traiter les réclamations clients, avec un souci constant de préserver les intérêts de l'entreprise. - Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisation. - Conseiller les clients sur les aspects techniques : délais, conditions de prise en charge, emballage, manutention, etc. - Identifier les besoins des clients, transmettre les informations aux équipes commerciales et, ponctuellement, conseiller les clients sur les produits de la division. - Participer aux réunions commerciales internes et externes, en soutien au service commercial. - Produire des reportings clients en fonction des engagements contractuels (suivi des anomalies, bilans qualité). - Promouvoir les solutions d'information client et assister les clients dans leur utilisation. - Suivi des expéditions et enlèvements hors site : - Identifier et résoudre les problèmes pouvant empêcher la livraison ou l'enlèvement. - Anticiper et corriger les anomalies, en informer les clients dans les délais définis. - Qualité : - Suivre la qualité de la prestation et proposer des solutions d'amélioration le cas échéant. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : - Aisance rédactionnelle et excellente communication orale. - Forte orientation client, avec une capacité à résoudre des problèmes de manière proactive. - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer les priorités. Détails du poste : - Lieu : Saint Charles - Perpignan - Période : À partir du 22 avril pour la période estivale. - Horaires : 8h30-12h / 14h-17h45, dans un Open-Space avec une équipe dynamique. - Type de contrat : Intérim, avec possibilité de renouvellement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ATRIUM Perpignan
ATRIUM Perpignan, membre du Groupe ATOLL, vous assiste avec professionnalisme dans votre parcours, au cœur de la belle cité catalane. Bénéficiez de notre expertise pour identifier les opportunités d'emploi qui magnifient vos compétences et votre parcours professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
66 - CABESTANY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Notre client, un cabinet dynamique et à taille humaine, recherche son futur responsable de pôle social H/F. Vous évoluerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS Négociation et Digitalisation de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Un poste clé ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 66 - CABESTANY
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et de la relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE PERPIGNAN - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Activités du poste 1. Gestion administrative et organisationnelle des formations · Assurer la gestion des inscriptions et la constitution des dossiers de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Account manager (H/F)
Mercato de l'emploi - 66 - LE BOULOU
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Account manager ou Chargé(e) de portefeuille client, vous rejoindrez une équipe de 6/7 personnes (à terme) et vous serez en lien tant avec les équipes commerciales que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client expertise H/F
66 - ST NAZAIRE
Notre client, cabinet d'audit et d'expertise comptable présent sur 5 sites en Loire-Atlantique, accompagne une clientèle TPE et groupes familiaux de tous secteurs d'activité dans leur développement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Litiges H/F
Atrium - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Gestionnaire de Litiges H/F DESCRIPTION : La mission Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire Litiges (H/F) sur le secteur de Perpignan. Vous serez amené(e) à intervenir sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable client H/F
66 - ST NAZAIRE
Notre client, cabinet d'expertise comptable, fait partie d'un réseau mondial, leader des cabinets indépendants d'expertise et de conseil aux entreprises du monde entier. Leur ambition : fournir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Account manager (H/F)
Mercato de l'emploi - 66 - LE BOULOU
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Account manager ou Chargé(e) de portefeuille client, vous rejoindrez une équipe de 6/7 personnes (à terme) et vous serez en lien tant avec les équipes commerciales que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)