- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 5013328
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 5013328
Assistant Opérationnel F/H - Etudes socio-économiques (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 5013328
Assistant Opérationnel F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du pôle aménagement et construction, sous la responsabilité du Directeur des projets, l'Assistant(e) opérationnel(le) apporte appui et assistance aux opérationnels (Responsables d'opérations, Chef(fe)s de projet) et contribue au bon fonctionnement du service au quotidien. Ses missions sont les suivantes : Il ou elle assure l'appui des opérationnels dans le suivi des études, des opérations d'aménagement et de construction confiées au Pôle Aménagement et Construction : · Assurer le suivi de la gestion administrative et financière des projets dans le cadre des procédures internes : création d'engagements, validation de factures, lettres de commande, gestion des sous-traitants, en collaboration avec le service administratif et financier ; · Assurer l'assistance à la passation de marchés dans le cadre du code de la commande publique pour le Pôle Aménagement et Construction et plus ponctuellement pour le Pôle Gestion Immobilière : préparation des pièces administratives des DCE, mise en ligne sur la plateforme, courriers aux non retenus, notification des marchés ; · Assurer l'interface avec les clients et les fournisseurs des opérations ainsi que les notaires ; · Accompagner les opérationnels dans la gestion des procédures administratives : enquêtes publiques, arrêtés et délibérations, marchés et finances, dossiers à préparer pour les instances ; · Assurer la réalisation et le pilotage des actions de communication réalisées dans le cadre des opérations et de l'activité du pôle, en lien avec les opérationnels. Il ou elle participe au bon fonctionnement du Pôle Aménagement et Construction : · Assurer l'organisation et le traitement du classement et de l'archivage (physique et informatique) au sein du service et en appui du pôle Gestion Immobilière ; · Préparer les revues de projets du pôle Aménagement et Construction et établissement des compte-rendu, gérer les tableaux de bord de l'activité ; · Assurer l'organisation des réunions de COPIL/COTECH, la tenue des agendas et la gestion des appels téléphoniques au sein du pôle ; · Gérer l'établissement et la réception des courriers, comptes-rendus, documents de présentation ou de synthèse ; · Collaborer avec les autres services de la structure et notamment l'appui du pôle Administratif et financier ainsi que la Direction Générale. Suppléance des assistant(e)s des autres services lors de périodes de congés. Profil recherché: De formation Bac +2 minimum, Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Projet, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion financière et administrative de projets dans les métiers de l'aménagement, de la construction ou de l'immobilier. Vous connaissez le cadre législatif et réglementaire du secteur public et des marchés publics ainsi que les procédures liées à l'aménagement. Vous disposez de qualités rédactionnelles et de présentation et maîtrisez les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Acrobat.). Rigoureux(se) et méthodique, vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Vous appréciez le travail en équipe et la polyvalence dans les tâches qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Résilience et Innovation
Depuis plus de 15 ans, LECA RH, cabinet de recrutement et conseil en Gestion des Ressources Humaines, est spécialisé dans l'accompagnement des acteurs du secteur public et parapublic. Ainsi, Collectivités territoriales, CCI, EPA, EPF, EPL... sont autant d'exemples de la diversité des clients faisant confiance au Cabinet pour leurs recrutements et l'accompagnement au développement des compétences de leurs collaborateurs. Le cabinet LECA RH recherche pour Résilience et Innovation un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FP&A Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Morgan Philips Group - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Notre client : Un groupe immobilier de plus de 200 agences, 3 marques historiques, 3 100 collaborateurs et près d'un million de clients en France. Soutenu par Bridgepoint, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE MISSION RENOVATION DES GROUPES SCOLAIRES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Métropole du Grand Paris - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Le service développement durable recherche, dans le cadre d'une création de poste, son/sa futur(e) Chargé(e) de mission rénovation des groupes scolaires. Cette création de poste...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste des Ventes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Vos missions en tant qu'Analyste des Ventes sont : * Être l'interlocuteur de référence dans le cadre des appels d'offres et des propositions commerciales : Construction de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE TRAITEMENTS FISCALES (94) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ergalis Banque Assurance Paris - 93 - PANTIN
Descriptif du poste: Ergalis Banque recrute pour une mission temporaire à Pantin, un Gestionnaire Back Office Financier (H/F) du 09/09/2024 au 31/12/2024. Vous serez en charge de remplacer une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
1 - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Lieu d'intervention : 7, rue Crétet - 75009 PARIS - Direction Paris Insertion - CHRS CRETET Situé dans le 9ème arrondissement, le CHRS CRETET accueille des familles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets santé publique - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Ginger International, filiale de Ginger Burgeap, a vocation à rayonner hors de France sur notre expertise métier et à proposer une Assistance Technique multidisciplinaire sur des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant senior - Stratégique de Transition Environnementale - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Au sein de GINGER-BURGEAP, issu d'une démarche intrapreunariale, STRATEM est le pôle conseil stratégique crée en 2019. Sa mission est de capitaliser sur plus de 70 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Relationship Manager Corporate F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Adsearch - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En bref : CDI - Senior Relationship Manager H/F - Banque étrangère - Paris - Télétravail - Package 75/100k€ selon profil Adsearch recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)