- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 5014152
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 5014152
Responsable service support erp F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 5014152
Responsable service support erp F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: Le/la Responsable Support est en charge de superviser et d'encadrer l'équipe de support clients. Il/Elle garantit la satisfaction des clients en assurant une assistance de haute qualité et en gérant efficacement les incidents et les demandes liés aux solutions ERP de l'entreprise. Gestion de l'Équipe : Encadrer, motiver et évaluer les performances de l'équipe de support. Supervision des Activités de Support : Assurer la prise en charge efficace des incidents et des demandes de support dans les délais impartis (SLA). Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) en lien avec les besoins de la Direction. Superviser la résolution des incidents critiques et coordonner les escalades internes nécessaires. Relation Client : Assurer et faire appliquer par l'équipe une communication régulière et transparente avec les clients concernant l'état de leurs demandes et s'assurer des actions à mener depuis l'ouverture du ticket jusqu'à sa résolution. Recueillir les feedbacks clients (ex : enquêtes à chaud, résultats NPS, visites commerciales .) Collaboration Interne : Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (Développement, Commercial, Déploiement.) pour résoudre les problématiques complexes notamment lors d'escalades. Participer aux réunions de suivi de projet pour anticiper les besoins de support. Participer à des projets transverses notamment autour de l'enrichissement de l'expérience client. Reporting : Élaborer des rapports d'activité détaillant les performances de l'équipe. Proposer des actions et indicateurs de performance visant à enrichir et challenger l'existant. Présenter les résultats et les recommandations lors des réunions de direction ou de service. Pourquoi rejoindre IRIUM SOFTWARE ? Parcours d'intégration personnalisé Environnement de travail convivial et Happiness officer Possibilité de télétravail - 2 jours semaine Équilibre vie pro / vie perso Diversité des types de clients (TPE/PME) Processus de recrutement : Si la candidature est retenue, un premier échange téléphonique avec un membre du service RH est réalisé sous 10 jours. Si nous nous projetons ensemble, un entretien avec le directeur du service et/ou votre futur.e manager est planifié puis un entretien de clôture avec un membre du service RH. Et quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour. Nous attachons un soin tout particulier dans le recrutement de nos futurs collaborateurs.trices et dans la réussite de leur intégration. Prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Envoyez-nous votre candidature ! Profil recherché: Fort.e d'une expérience d'au moins 5 ans dans un rôle similaire et en management d'équipes pluridisciplinaires (>20 personnes) vous avez à cœur la satisfaction des clients. Vous avez déjà défini et suivi des KPI's opérationnels Vous êtes en capacité d'optimiser les processus et de chercher l'amélioration continue des outils et des procédures tout en gardant une vision stratégique pour le service. Véritable passionné.e par la technologie, vous avez la maîtrise des outils de gestion de support et de suivi des incidents (ex. : JIRA, Zendesk). Respecté.e pour votre leadership et votre sens de l'écoute, vous possédez d'excellentes compétences en communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
IRIUM SOFTWARE
PME à dimension internationale composée de 220 collaborateurs et créée en 1982, IRIUM SOFTWARE est éditeur de logiciels de gestion (ERP/DMS/PGI) pour les concessionnaires, distributeurs, importateurs, réparateurs, loueurs et gestionnaires de flotte de matériels et véhicules. IRIUM SOFTWARE accompagne plus de 27 000 utilisateurs dans plus de 50 pays. Nos équipes sont présentes sur 5 sites différents : La Rochelle, Bordeaux, Lyon, Toulouse et Valence. En intégrant IRIUM SOF...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 74 - Annecy
Vous serez amené à: Analyser les besoins clients et paramétrer les solutions proposées en M.E.S (gestion de Production temps réel, pilotage d'atelier) et en Qualité (MSP / SPC) Conseiller et former...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent informatique - ref. 24CA017 (H/F)
CA ARLYSERE - 73 - ALBERTVILLE
DÉFINITION Placé(e) sous l'autorité du responsable du service Informatique, vous serez en charge de la maintenance du parc informatique. CONDITIONS D'EXERCICE - Lieu : Bâtiment Arpège -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(e) préparation et mise en oeuvre matériels (H/F)
TRINUM - 74 - ANNECY
vous avez de l'appétence pour le hardware et vous êtes un.féru.e d'activités en montagne? Dans le cadre de l'évolution de son activité, notre société souhaite renforcer ses équipes par l'embauche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Anglais Courant H/F
Leon Grosse - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Technicien Support Informatique Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Acteur engagé de la construction depuis 1881, nous nous diversifions dans les métiers de l'immobilier et les solutions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Adecco - 74 - CONTAMINE SUR ARVE
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre agence de placement Adecco recrute pour l'un de ses clients un(e) Technicien(nne) SAV industriel itinérant (H/F) en CDI à Contamine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) HELPDESK (Niveau 2) (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Basée à ANNECY / Cran Gevrier, la société iSi Solutions est une PME à taille humaine, composée de 12 personnes, proche de ses clients, et qui a à cœur de développer et faire monter en compétence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Testeur(se) / Support applicatif F/H - Informatique de gestion (H/F)
DARWIN PARTNERS - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: * Elaboration du plan de tests * Exécution des tests techniques * Gestion des anomalies * Gestion du support et des qualifications des évolutions du système PLM (Product...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV Travaux H/F
LIP - Solutions RH - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant SAV Travaux H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV Itinerant H/F
Menway Emploi - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Technicien de Maintenance SAV Itinerant H/F DESCRIPTION : Au sein d'un groupe leader sur son marché, vous occuperez un poste de Technicien de maintenance / SAV itinérant sur un secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique sav (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX
Description du poste : - Réaliser les réceptions des produits clients en provenance de la logistique - Identifier les outils adaptés au démontage des produits - Démonter des produits variés et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)