Chargé-e de gestion immobilière H/F Avignon7081

Chargé-e de gestion immobilière H/F Avignon7081 84 - Vaucluse

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Offre n° 5015356
Chargé-e de gestion immobilière H/F Avignon7081

84 - Vaucluse

Publié le 06 novembre 2025

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. Votre mission : Vous êtes en charge de l'optimisation du processus et du développement des ventes patrimoniales avec la mise en place et la gestion d'actions de communication, de promotion et de vente. Vous gérez les phases en amont de la mise en vente des logements anciens en collaboration avec les agences de proximité (programmes travaux, diagnostics réglementaires, mise en avant des biens), ainsi que la gestion du service après vente en lien avec les acquéreurs tout en garantissant une qualité de service. Vos missions principales : Gestion administrative et commerciale de l'activité vente patrimoniale : -Gérer les préavis et les actions préalables des logements destinés à la vente * Tenir le tableau de bord de suivi des logements vacants * Gérer les commandes, devis et factures liées aux activités (diagnostics, gestion du SAV) * Gérer les logements meublés et les actions pour améliorer leur attractivité * Evaluer et organiser les programmes de travaux avant vente en lien avec l'agence de proximité * S'assurer de la conformité du logement avant l'acte définitif (renouvellement de diagnostics, complétude des clés, relevés de compteur .) Développement des ventes : * Gérer la relation acquéreurs dans le cadre du service après vente * Participer aux actions de mise en vente de nouvelles résidences : constitution du dossier de demande d'autorisation préfectorale, mise en copropriété en lien avec le géomètre et le pôle des affaires juridiques * Mettre en place des plans d'actions commerciales * Gérer les actions de commercialisation (annonces web, campagnes de mailing, .) * Créer les visites virtuelles, réaliser les photos pour l'ensemble des supports de communication * Créer des nouveaux supports de communication à destination des prospects Votre profil : De formation Bac+2 (BTS Immobilier, Gestion Administrative ou Gestion Commerciale) et/ou vous justifiez d'une première expérience concluante en assistant commercial dans la gestion immobilière et/ou la vente. Une appétence pour les nouvelles technologies de communication et l'organisation d'actions commerciales sera appréciée. U ne connaissance d es différents dispositifs de vente (ancien, PSLA, BRS , serait un atout Compétences techniques attendues : Techniques de gestion administrative, relation clients et approche commerciale, connaissance des dispositifs de vente et des procédures (juridiques, administratives, financières), connaissance de la réglementation, base en marketing opérationnel et digital , gestion budgétaire et aisance dans le traitement de données chiffrées , aisance rédactionnelle , maîtrise du pack office et des outils CRM et web MERCI DE CANDIDATER SUR NOTRE SITE : Job single Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

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