Chargé-e de gestion immobilière H/F Avignon7081 84 - Vaucluse
Offre n° 5015356
Chargé-e de gestion immobilière H/F Avignon7081
84 - Vaucluse
Publié le 06 novembre 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. Votre mission : Vous êtes en charge de l'optimisation du processus et du développement des ventes patrimoniales avec la mise en place et la gestion d'actions de communication, de promotion et de vente. Vous gérez les phases en amont de la mise en vente des logements anciens en collaboration avec les agences de proximité (programmes travaux, diagnostics réglementaires, mise en avant des biens), ainsi que la gestion du service après vente en lien avec les acquéreurs tout en garantissant une qualité de service. Vos missions principales : Gestion administrative et commerciale de l'activité vente patrimoniale : -Gérer les préavis et les actions préalables des logements destinés à la vente * Tenir le tableau de bord de suivi des logements vacants * Gérer les commandes, devis et factures liées aux activités (diagnostics, gestion du SAV) * Gérer les logements meublés et les actions pour améliorer leur attractivité * Evaluer et organiser les programmes de travaux avant vente en lien avec l'agence de proximité * S'assurer de la conformité du logement avant l'acte définitif (renouvellement de diagnostics, complétude des clés, relevés de compteur .) Développement des ventes : * Gérer la relation acquéreurs dans le cadre du service après vente * Participer aux actions de mise en vente de nouvelles résidences : constitution du dossier de demande d'autorisation préfectorale, mise en copropriété en lien avec le géomètre et le pôle des affaires juridiques * Mettre en place des plans d'actions commerciales * Gérer les actions de commercialisation (annonces web, campagnes de mailing, .) * Créer les visites virtuelles, réaliser les photos pour l'ensemble des supports de communication * Créer des nouveaux supports de communication à destination des prospects Votre profil : De formation Bac+2 (BTS Immobilier, Gestion Administrative ou Gestion Commerciale) et/ou vous justifiez d'une première expérience concluante en assistant commercial dans la gestion immobilière et/ou la vente. Une appétence pour les nouvelles technologies de communication et l'organisation d'actions commerciales sera appréciée. U ne connaissance d es différents dispositifs de vente (ancien, PSLA, BRS , serait un atout Compétences techniques attendues : Techniques de gestion administrative, relation clients et approche commerciale, connaissance des dispositifs de vente et des procédures (juridiques, administratives, financières), connaissance de la réglementation, base en marketing opérationnel et digital , gestion budgétaire et aisance dans le traitement de données chiffrées , aisance rédactionnelle , maîtrise du pack office et des outils CRM et web MERCI DE CANDIDATER SUR NOTRE SITE : Job single Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 83 - Fréjus
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de site / secteur immobilier H/F - Marseille (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 15
Envie de contribuer au bien-être des locataires et à la qualité de leur logement ? Recherche un(e) Responsable de Secteur H/F pour rejoindre son équipe dynamique et engagée. Au cœur de votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relogement H/F - Marseille (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 15
VOS MISSIONS : Informer et accompagner les locataires dans l'élaboration de leur projet de relogement : En lien avec les chefs de projet renouvellement urbain, informer les locataires des projets -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif - CDI H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste Offre d'emploi : Gestionnaire Locatif (H/F) Localisation : Marseille 8e arrondissement - à proximité du métro Perrier Structure : Agence immobilière familiale Contrat : CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
SOCIETE IMMOBILIERE SELECTION PROVENCALE - 13 - LES MILLES
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Copropriété Expérimenté(e) pour renforcer notre équipe syndic. Véritable soutien des gestionnaires, vous jouerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriétés (H/F)
LAFORET - 13 - SAUSSET LES PINS
Responsabilités Le poste de Gestionnaire de Copropriétés est un métier très complet qui consiste à veiller au bon fonctionnement de chacune des copropriétés, à être à l'écoute des copropriétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES (H/F)
FAMILLE & PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS Rattaché au Responsable des marchés ce poste a pour mission : - Assister le service des marchés publics dans la gestion administrative, le suivi et l'exécution des procédures de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Marseille (H/F)
CHECK & VISIT - 13 - MARSEILLE 01
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents (H/F) d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SOC H L M UN TOIT POUR TOUS - 30 - Bouillargues
Afin d'accompagner son développement dans le Gard, Un Toit pour Tous recrute un(e) : CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) Ce poste en CDI est basé à notre agence de Nîmes Centre. Mission générale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative saisonnière H/F (H/F)
INTERHOME - 30 - Le Grau-du-Roi
Les missions de ce poste sont diversifiées : - Vous êtes en charge de la préparation des logements de vacances et veillez à la réalisation des travaux/achats nécessaires, en liaison avec le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



