Offre n° 5015401
Office Manager H/F
59 - BONDUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche un Office Manager pour son site de Bondues. Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au programme : Intervention sur un panel large de missions avec responsabilités. Ambiance familiale et bienveillante.En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi des priorités, relais d'information, Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie, onboarding/offboarding, coordination des entretiens et formations, Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux, Administration et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, veille administrative, Projets transverses : Amélioration des process, initiatives internes, organisation d'événements, accompagnement de la croissance, Suivi des projets opérationnels. En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, voici les avantages : CSE, Primes, Possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
OREMOI - 62 - NOYELLES GODAULT
Pour renforcer solidement les équipes sur le long terme, SARL BERYL Rose vous propose d'intégrer l'un de ses magasins de proximité où vous pourrez vous épanouir en tant qu'assistant manager H/F du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DELANNOY ET ASSOCIES - 59 - LAMBERSART
Présentation de la société : AADA est une agence d'architecture de 30 personnes basée à Lille et Boulogne-sur-Mer. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne à l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Flunch - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Hop Hop Hop ! Oui toi là Tu as envie de participer à une belle aventure ? Flunch recrute des managers (H/F) afin de régaler les clients, petits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance H/F
GROUPE ADONIS - 59 - LILLE
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gérer les plannings et organiser les déplacements des dirigeants. - Assurer le suivi administratif des dossiers et la mise à jour des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DOCUMENTATION (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH LENS - 62 - BILLY BERCLAU
- Migration des données de l'ancien ERP vers le nouveau (standardisation des descriptions, traduction, saisie manuelle de contacts clients, création de textes standards, etc.). - Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Assistant Manager - Burger King H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E DU DOYEN, DES ASSESSEURS ET DU DIRECTEUR DU CAMPUS (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1830440 Missions principales - Assurer l'assistance Administrative et Technique du Doyen, du Directeur du Campus, des assesseurs et chargés de missions - Accueil des personnels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Bondues (H/F)
ISCOD - 59 - BONDUES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Randstad - 59 - HALLUIN
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Roncq, activité de négoce dans le domaine agro alimentaire, un assistant administratif (F/H) bilingue anglais dans la cadre d'un renfort...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)