Assistant(e) comptable administratif H/F 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 5015620
Assistant(e) comptable administratif H/F
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 06 novembre 2025
Notre société est spécialisée dans le service de LLD (contrat de location sans option d'achat) pour professions libérales, TPE, PME, grandes entreprises et particuliers. Elle propose une expertise spécialisée en location longue durée de voitures et leasing pour les entreprises. Nos équipes accompagnent les clients pour trouver la meilleure solution de financement quel que soit le type de véhicules : voitures, utilitaires et même les scooters et motos pour leur société. Nous sommes une entreprise à taille humaine composée de son dirigeant et de 12 salariés. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un (e) Assistant (e) comptable (H/F) afin de renforcer notre équipe. Missions principales Rattaché(e) au responsable comptable, vous participerez à la gestion quotidienne de la comptabilité de l'entreprise. * Assurer un reporting régulier avec les membres de l'équipe et la direction, * Gérer les tâches administratives : o Gestion du courrier, o Accueil téléphonique, o Saisie et mise en forme de documents administratifs, o Gérer les demandes des collaborateurs, o Suivi des stocks et gestion des fournitures de bureau, * Gérer la facturation et le contrôle des factures des prestataires et des sous-traitants, * Traiter les bons de commandes, * Le suivi des règlements et relances clients et fournisseurs, * Pointage des encaissements, * Contrôler et saisir les pièces comptables : o Achats, ventes, o Gestion des notes de frais et le suivi de la trésorerie, o Rapprochement bancaire et la tenue des journaux comptables, * Ventilation analytique * Le classement et l'archivage des pièces comptables Profil recherché * Formation Bac+2 en comptabilité, gestion ou équivalent (BTS CG, DUT GEA). * Expérience : débutant accepté- ayant fait sa formation dans un cabinet d'expertise-comptable ou 1 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire. * Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word) et de logiciels comptables (Sage 100, Quadratus). * Rigueur, discrétion, sens de l'organisation et du travail en équipe. * Esprit d'équipe et bon relationnel client. Conditions et avantages * Un environnement de travail convivial au sein d'une équipe à taille humaine. * Ticket restaurant 8,40 €/jour, * Mutuelle, prévoyance. Poste à pourvoir immédiatement Si vous êtes prêt à rejoindre l'aventure ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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