Gestionnaire de paie /X F/H - Administration des RH (H/F) 54 - LAXOU
Offre n° 5015837
Gestionnaire de paie /X F/H - Administration des RH (H/F)
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: Le bureau de Nancy et sa quarantaine de Collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Implanté près du stade à Laxou et dans un cadre de travail est agréable avec une ambiance conviviale toujours en pleine effervescence. Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations y afférentes ; Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ; Effectuer les recherches techniques nécessaires ; Etablir les paies et soldes de tout compte ; Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau. Le profil:Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ? Tu possèdes une première expérience sur un poste similaire ? Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ? Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d'équipe ? Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ? Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Fourchette de rémunération : Entre 25 K € et 30 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Notre processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3, Titre Pro de l'AFPA - Expérience requise : + de 3 ans - Salaire : Entre 25000 et 30000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Participation au transport - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE EXPERIMENTE(E) H/F
MENWAY EMPLOI - 54 - Nancy
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Paie, vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients d'environ 450/500 paies TPE et PME / groupe de stés etc. Gestion en toute autonomie => relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
LES AGENCEMENTS JOLAIN - 54 - PONT ST VINCENT
Vous effectuerez la saisie comptable des factures d'achats et de ventes de l'entreprise. Vous avez une logique comptable. Pas de télétravail possible. Débutant(e) accepté(e) si motivé(e). Poste...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
GRETA LORRAINE CENTRE - 54 - NANCY
Le GRETA Lorraine Centre, organisme public de la formation professionnelle, est à la recherche d'un Gestionnaire en charge de la gestion matérielle, financière et administrative. Sous l'autorité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable service tutélaire - MJPM (H/F)
54 - Bayon
Poste à pourvoir de suite. Votre personnalité et vos compétences vous ont conduit à devenir un professionnel du chiffre, alliant gestion administrative et comptable. Vous exercez une fonction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) responsable Comptabilité (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE - 54 - LUNEVILLE
Le GHEMM, groupement des centres hospitaliers de Lunéville, Saint Nicolas de port, 3H Santé et des EHPAD de Gerbéviller et d'Einville au Jard recrute sous la responsabilité du Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 54 - Nancy
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous accomplissez les missions principales suivantes : ? Suivi prévisionnel de trésorerie ? Comptabilité clients : Enregistrement des virements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général(e) - Nancy (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 54 - NANCY
Rejoignez une entreprise Nancéenne ambitieuse et en pleine croissance spécialisée dans les dispositifs médicaux. Société à mission mon client prône des valeurs humaines et met sa responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 54 - Millery
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif et comptable (H/F) sur le secteur de Millery. Vos missions seront : - Comptabilité générale fournisseurs et clients ( saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Junior (H/F)
CRIT INTERIM - 54 - Maxéville
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produit en plastique, un comptable junior H/F afin d'assurer les missions suivantes : - Enregistrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ADALI HABITAT - 54 - NANCY
ADALI est une association sociale et médico-sociale présente dans les Vosges et en Meurthe-et-Moselle. Avec plus de 150 salariés, nous concentrons nos efforts sur le développement du Logement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)