- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Gard
- Détail de l'offre 5016195
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Gard
- Détail de l'offre 5016195
Responsable Achats et Approvisionnements F/H - Logistique (H/F) 30 - ST MAXIMIN
Offre n° 5016195
Responsable Achats et Approvisionnements F/H - Logistique (H/F)
30 - ST MAXIMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: Missions : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous organisez, planifiez et suivez les opérations d'achats de matières premières, de produits finis ainsi que les opérations d'approvisionnements. En tant que pilote de processus ISO 9001, vous respectez les règles QSE appliquées à l'entrepôt. Votre mission vous amène à : - Gérer et évaluer des fournisseurs, sous-traitants et prestataires actuels, - Négocier les contrats, les prix et suivre les conditions d'exécution du contrat, - Assurer la communication, le suivi de la performance des fournisseurs, prestataires et sous-traitants, - Actualiser les données d'activité, - Organiser, planifier, gérer et optimiser la gestion des stocks, - Proposer des axes d'amélioration continue. Profil recherché: Profil : De niveau Master dans un secteur technique ou diplômé d'une Ecole de commerce, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous connaissez les produits chimiques et industriels. Vous maîtrisez également la réglementation des transports et des douanes ainsi que les règles Incoterms 2020. Bon communiquant et négociateur aguerri, votre adaptabilité, votre ouverture et votre réactivité vous permettront de vous affirmer dans une fonction exigeant technicité et professionnalisme. Bon gestionnaire de stocks, vous maîtrisez les logiciels et outils de gestion (ERP SAGE, gestion de planning, de stocks.). A l'aise dans la création d'outils, vous savez réaliser les calculs pour le suivi des approvisionnements, des stocks et des coûts d'approvisionnement. Vous avez une bonne maîtrise globale des outils bureautiques ; un niveau d'anglais professionnel serait un plus pour le poste. Nous vous proposons d'intégrer une entreprise familiale qui, par son sens de la satisfaction client et son dynamisme, ne cesse de se développer. Le poste, en CDI temps complet, est basé à Saint Maximin (60). Rémunération attractive selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Cabinet BMC
Cabinet BMC - "L' Art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs." Situé à Chantilly , dans l'Oise, proche de Paris et de l'Ile de France, BMC est un cabinet spécialisé dans le Conseil RH, le recrutement, l'accompagnement et la gestion de la performance, pour les groupes, PME, TPE et Start-up. Cabinet généraliste, nous avons 4 départements principaux : Industrie, Construction, Services et Informatique. Nous sommes à même de vous proposer des offres personna...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe Logistique (H/F)
30 - GARONS
Missions principales : Manager les équipes en concertation avec les autres chefs d'équipe. Créer une dynamique collective de travail et maintenir la cohésion d'équipe. Gérer les conflits et assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d exploitation multimodale (H/F)
13 - CHATEAURENARD
La société ELITE RAIL (entreprise de Transport Rail/Route) est une société en plein développement. Nous cherchons un(e) agent(e) d'exploitation, pour évoluer au sein d'une entreprise créée en mai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Logistique H/F (H/F)
ABCD INTERNATIONAL - 13 - Graveson
ABCD International fabricant Français de cloisons amovibles de bureaux à ossature aluminium, leader dans son domaine, recrute pour son agence de Graveson, son Technicien Logistique H/F. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
SOCIETE ROUBY - 84 - Avignon
Vous recherchez une entreprise familiale, dynamique et en plein développement ? Réunissant une équipe de plus de 180 collaborateurs, le Groupe Rouby se positionne comme un des acteurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Logistique (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR - 84 - Courthézon
Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur/Acheteur (H/F)
SENFAS - 30 - MEJANNES LES ALES
Suite à une nouvelle affectation, nous cherchons notre futur(e) approvisionneur(-se) pour rejoindre notre équipe. Que ferez-vous ? Au sein du service achats, votre principale mission sera de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien ADV (H/F)
MHB - 84 - MONTFAVET
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
APPROVISIONNEUR (H/F)
SUP INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour notre client proche de AVIGNON, 8 APPROVISIONNEUR en agroalimentaire (H/F). Vos principales missions : - Approvisionnement de la chaîne - Gestion des stocks - Remonter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien ( H/F)
JEUX DE LUMIERE - 84 - AVIGNON
La SAS Jeux de Lumière est une société créée en 2006 à Avignon dont la raison d'être est la mise en ambiance lumière des espaces de travail et d'habitat. L'établissement est ouvert du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) admin d'exploitation (H/F)
SUD METAL PROVENCE STAND - 30 - ST GILLES
Description de l'offre : Sous l'autorité du Responsable d'Exploitation et transport, en tant qu'assistant(e) Exploitation, vous devrez assumer toute la partie administrative liée aux fonctions du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)