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Gestionnaire Compte Clients (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV 93 - ST DENIS
Offre n° 5016328
Gestionnaire Compte Clients (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie mondial de l'alimentation et des boissons, un Gestionnaire Compte Clients (h/f), en CDI, basé à Saint-Denis (93210). Rattaché au Directeur du Service Clients France, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise et aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux. Dans ce sens vos missions principales seront de : 1/ Order management * Piloter la prise de commande * Ajuster les commandes en fonction des enjeux clients (dates, quantités) * Suivre les enlèvements clients avec les usines * Répondre aux clients internes (usine, équipe shipping) et externes en assurant l'interface entre les services * Coordonner les annulations de factures ainsi que les retours clients * Coordonner la livraison avec les informations des usines * Gérer les réclamations logistiques * Suivre les indicateurs de performances et êtes force de recommandation 2/ Projets & Data analyst * Gérer et coordonner des containers consignés * Gérer des projets en vue de simplifier les process * Analyser les données et mettre en place des plans d'action * Suivre la performance clients avec les Key account manager Profil recherché: * De formation supérieure Bac+5, idéalement type école d'ingénieur ou de commerce * Vous justifiez d'une première expérience confirmée d'au moins 10 ans dans le secteur de la logistique * Cette expérience aura idéalement été acquise dans l'Administration des ventes et/ou Order To Cash (de la prise de commande à la facturation) et/ou Supply Chain * La maîtrise de l'Anglais est impérative, à l'écrit et à l'oral, et la pratique de l'Allemand serait un plus * La bonne maîtrise du pack office et surtout de Excel est obligatoire * La connaissance de SAP (module commandes) est indispensable * Etre à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation est nécessaire * Avoir des connaissances dans l'analyse de données et la gestion de projet est fortement recommandé * Vous êtes rigoureux, autonome, organisé, capable de gérer des urgences et avez le sens du service client * Vous avez le sens de la diplomatie, trouver facilement votre place dans une équipe et faite preuve de leadership * Vous avez une excellente aptitude à communiquer et êtes capable d'évoluer dans une environnement anglophone Si vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique à taille humaine et appréhender les métiers en interface avec le client, les fonctions commerciales, la recherche et développement et la Supply Chain, ce CDI est fait pour vous ! La date de début du contrat est à convenir dès que possible Contrat CDI et statut Cadre Titre de restauration Accord de télétravail de 2 jours / semaine Bonus annuel ?LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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