Directeur Administratif et Financier Anglophone F/H - Direction gestion, finance (H/F) 41 - Saint-Ouen
Offre n° 5021076
Directeur Administratif et Financier Anglophone F/H - Direction gestion, finance (H/F)
41 - Saint-Ouen - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Descriptif du poste: * Important: Poste avec déplacement mensuel au Maroc 2 à 3 jours par mois / Anglais obligatoire * Superviser la tenue de la comptabilité, de la saisie des pièces à la production des états annuels, en collaboration avec votre équipe comptable. * Produire les reportings mensuels et assurer le suivi des indicateurs financiers. * Animer le processus budgétaire en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles. * Piloter le contrôle de gestion : élaboration de tableaux de bord, analyses de gestion, forecasts, et développement d'une culture financière au sein de votre équipe, avec création d'outils de suivi et de contrôle de la marge (par familles de produits, marques ou gammes). * Piloter le cash : suivi des stocks, gestion de la trésorerie, du BFR, situations bancaires et prévisions financières. * Contrôler le respect des obligations juridiques et fiscales et superviser l'établissement de l'ensemble des déclarations fiscales. * Assurer la relation avec les tiers (banques, expert-comptable, avocats, administration fiscale * Être à la fois proche des opérations, en participant activement à l'optimisation de leur activité, et capable d'apporter analyses stratégiques et hauteur de vue pour la prise de décisions à long terme. Profil recherché: * Important: Les candidats ayant travaillé uniquement en cabinet ou dans le conseil / service ou management de transition ne seront pas reçu pour ce poste. * De formation comptable (DCG, DSCG) et/ou d'une école de commerce ou d'un équivalent universitaire, vous justifiez d'au moins 'une expérience d'au moins 10 années dans des fonctions financières complètes et exposées. * Vous disposez d'une expérience "terrain" et internationales, idéalement dans la distribution / vente / industrie / btp * Très bon opérationnel pour intervenir sur l'ensemble des tâches et former les équipes en parallèle avec le Chef Comptable * Anglais professionnel oral et écrit obligatoire, échange régulier avec l'international, la connaissance de l'arabe est un plus (non décisif) * Expérience en management d'équipe (a minima 2 personnes) pour gérer une équipe de 5 personnes (en présentiel et à distance) Rémunération de 80k-100K + 20% de bonus annuel 1j de télétravail par semaine post période d'essai
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Talents Finance
*IMPORTANT: Poste à pourvoir immédiatement, préavis non envisageable* Entreprise française en forte croissance, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires et boissons premium. Elle accompagne des marques innovantes dans leur développement commercial en France, via un réseau de distribution national et des services intégrés (logistique, merchandising, digital). Ambiance dynamique, esprit entrepreneurial. Dans le cadre d'une forte croissance et pour accom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)MANAGER FINANCE et ADMINISTRATION (H/F)
37 - Saint-Ouen-les-Vignes
CEBIPHAR recherche au plus vite dans le cadre de la croissance de son laboratoire à Fondettes (Tours) les talents d'aujourd'hui et demain pour compléter son équipe d'experts : MANAGER FINANCE &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADJOINT RESPONSABLE DE SERVICE (H/F)
41 - Savigny-sur-Braye
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV Savigny, 600 salariés, spécialisée dans la 1ère et 2nde transformation de volailles. SNV est une filiale du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé administratif foncier H/F
Triangle Énergie - 41 - Morée
Sébastien, responsable du service Hébergeur, recherche pour renforcer son équipe composée de 3 collaborateurs un Chargé administratif foncier H/F. Intégré au sein du service, les missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADJOINT RESPONSABLE DE SERVICE (H/F)
41 - Savigny-sur-Braye
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV Savigny, 600 salariés, spécialisée dans la 1ère et 2nde transformation de volailles. SNV est une filiale du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
41 - Blois
Description du poste : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable un Responsable de Dossiers Comptables H/F Dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
COLNEY EXECUTIVE SEARCH - 41 - Blois
Rattaché au Directeur Général du pôle, et membre du CODIR, vous êtes responsable de la stratégie financière de la filiale et vous vous imposez comme un véritable Business Partner. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



