- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 5021348
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 5021348
Responsable Social H/F 15 - AURILLAC
Offre n° 5021348
Responsable Social H/F
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Notre client est un cabinet comptable à taille humaine situé à Aurillac. Il est proche de ses clients et les accompagne dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet est proche de ses collaborateurs et leur propose des conditions de travail optimales. Pour renforcer son équipe, il recherche un responsable social. Rattaché à l'Expert-Comptable, vous prenez la direction du pôle social. Vous avez pour mission de gérer le pôle en fonction de la stratégie du cabinet. Par ailleurs, en tant que responsable social, vous êtes le référent technique du cabinet sur l'ensemble des missions sociales du cabinet que ce soit sur les problématiques liées à la paye, à l'administration du personnel ou encore de droit social. Enfin, vous intervenez aussi sur un petit portefeuille client. Issu d'une formation en gestion de la paie, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum en cabinet. Une expérience préalable sur un poste de responsable social est un plus. Notre client apprécie les candidats dynamiques, rigoureux et motivés. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
PEAKH est un jeune cabinet de recrutement à taille humaine. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et vous accompagner du mieux possible lors de votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel important afin que vous puissiez choisir votre future entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
INTERREGIONALE POLYGONE SOCIETE ANONYME - 15 - AURILLAC
Vos missions : Dans le cadre de la réorganisation de notre service Comptabilité-Finances, vous rejoignez Polygone pour contribuer à la conformité comptable et fiscale et participer à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable F/H - Comptabilité (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 15 - AURILLAC
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : Révision et tenue de la comptabilité Préparation et déclaration de TVA et déclaration fiscales ; Soutien aux collaborateurs comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 15 - VIC SUR CERE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
Winsearch - 15 - AURILLAC
Au sein du service Paie votre mission principale sera d'établir sur le logiciel SILAE les bulletins de paies et charges sociales d'un portefeuille de clients (TPE, PME, professions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 15 - YTRAC
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 15 - ST MAMET LA SALVETAT
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
Peakh - 15 - AURILLAC
Notre client est un cabinet comptable à Aurillac. Il est reconnu pour la qualité de ses services et propose à ses collaborateurs des conditions de travail optimales. Pour renforcer son équipe, il...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable basé à Aurillac. En pleine croissance, il recherche un gestionnaire de paie pour renforcer son équipe. Vous gérez de manière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : EN BREF : ADSEARCH CANTAL - POSTE DE COLLABORATEUR - AURILLAC - 27k€ / 33k€ Adsearch Cantal, division Expertise Comptable, recrute pour un cabinet d'expertise comptable situé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 15 - ARPAJON SUR CERE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)