Assistant administratif et comptable H/F 80 - Roye
Offre n° 5022045
Assistant administratif et comptable H/F
80 - Roye - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
En tant qu'Assistant(e) Comptable et Approvisionnement, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos services comptables, administratifs et logistiques. Vous apporterez un soutien à la fois dans la gestion des opérations comptables et RH quotidiennes, ainsi que dans la mise en œuvre de la politique d'approvisionnement et d'achats de l'entreprise. Organisation et entretien de la zone de travail : Vous veillerez à maintenir votre espace de travail propre et organisé en permanence. Vous aurez également la responsabilité d'effectuer la maintenance de premier niveau sur les outils et équipements que vous utilisez quotidiennement. Volet Comptabilité et Ressources Humaines : * Saisir et contrôler les factures fournisseurs et clients * Effectuer les rapprochements bancaires * Participer à la préparation des déclarations fiscales et sociales * Collaborer avec les autres services pour garantir une gestion comptable et RH fluide et conforme Volet Approvisionnement / Supply Chain : * Appliquer la politique d'approvisionnement de l'entreprise en lien avec les besoins des différents services * Passer les commandes auprès des fournisseurs dans le respect des délais et des conditions négociées * Suivre les livraisons, relancer les fournisseurs si besoin et gérer les litiges éventuels * Participer à la gestion des stocks et à l'optimisation des niveaux de réapprovisionnement * Assurer la bonne communication avec les équipes logistiques et opérationnelles pour garantir la disponibilité des produits et services Vous justifiez d’une formation Bac+2 en comptabilité/gestion et d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et autonome, avec un réel sens de la confidentialité et du travail en équipe. Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e) et impliqué(e), capable de gérer les priorités avec efficacité. Les compétences suivantes sont attendues pour ce poste : * Maîtrise des logiciels de comptabilité. * Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). * Connaissance des règles comptables et obligations sociales. * Capacité d’analyse et de vérification des données financières. * Aptitude à communiquer avec clarté et professionnalisme auprès des différents services et interlocuteurs externes.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Afhymat
Depuis 1993, la société AFHYMAT conçoit et fabrique des équipements pour véhicules industriels, de la petite à la grande série, en prônant la qualité, l’innovation et le service. Écoute / proposition / conception / développement CAO 3D-2D prototypages. A la pointe de la technologie, AFHYMAT assure une excellente productivité dans le respect des délais et des normes de fabrication. AFHYMAT s’engage à vous fournir une solution complète et à vous accompagner en France comme dans le monde entier....
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