Alternant Chargé(e) de Missions Achats (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 5023210
Alternant Chargé(e) de Missions Achats (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Pour faire quoi... Rattaché.e à Boris, Responsable de Service Achat, vous rejoignez une équipe de 7 Acheteurs. Vous intervenez en tant que Chargé(e) de Mission Achats sur le périmètre des services bancaires. En tant que Chargé(e) de Mission Achats en alternance, vous serez impliqué(e) dans le support du service achats. Vos missions seront les suivantes : Plan communication : Contribution à la gestion de la cartographie des métiers et à la mise en place d'une gouvernance efficace au sein du service Achats. Reporting & Gestion de la Performance : Création, mise à jour et analyse des tableaux de bord et indicateurs clés de performance (dashboard) pour le suivi de l'activité Achats. Sourcing : - Effectuer le sourcing, benchmark et sondage marché - Accompagner le métier dans leurs projets d'achats - Négocier les contrats, les conditions commerciales et assurer leur mise en place et leur suivi - Gérer la couverture des risques dans la relation fournisseur Modalités : Contrat de deux ans à pourvoir dès septembre 2025. Poste à pourvoir sur Bruz, à proximité des transports en commun. Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise. Et vous... Vous préparez un Master Achats en Ecole Supérieure de Commerce, IAE ou équivalent et recherchez un contrat d'alternance pour une durée de 2 ans à compter de septembre 2025 ? Vous êtes passionné(e) par l'univers des achats et souhaitez évoluer dans un environnement où les données et les référentiels sont essentiels ? Vous avez une appétence pour les outils IT et l'analyse de données, et vous désirez les appliquer dans le secteur stratégique des achats ? Alors rejoignez-nous ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Être à l'aise avec les chiffres et fiable dans l'usage des données - Avoir un esprit d'équipe, un sens de l'organisation ainsi qu'un bon relationnel pour travailler en transverse - Être dynamique et proactif.ve pour enrichir les pratiques de l'équipe - Être à l'aise et rigoureu.euse avec les outils Bureautiques : Excel, Word, Powerpoint... Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : - Tik Tok : avem-groupe - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800,00 Euros à 1300,00 Euros
- TR, 70% transport, CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossier h/f
TESSI - T.G.D. - 35 - RENNES
Directement rattaché au superviseur du service, vous avez en charge la mise à jour des dossiers d'assurance vie : - Contrôle de cohérence et de pièces justificatives - Réception du courrier ou des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant crédit (H/F)
MANPOWER - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution spécialisé en fournitures de plomberie et chauffage, un Assistant crédit client (H/F) pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Gestionnaire Prévoyance pour leur activité de gestion des incapacités temporaires de travail. Votre rôle sera...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif d'Assurance H/F
FAB Group - 35 - RENNES
Fab Talents vous propose un poste d'Assistant Administratif d'Assurance H/F sur Rennes. Après une période de formation à nos procédures et outils, vous prenez en charge : - La réception des appelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Complément de salaire H/F
35 - BRUZ
La société DOMICILE CLEAN recrute des agents de nettoyage chez des particuliers pour réaliser l'entretien du logement (ménage et/ou repassage) au domicile de clients particuliers sur le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gan_Assurances - Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
Gan_Assurances - 35 - RENNES
« Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour, quelqu'un a pris une décision courageuse ». (Peter Drucker) Aimeriez-vous vous lever chaque matin pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Gestionnaire Prévoyance pour leur activité de Prévoyance Décès. Votre rôle sera d'assurer le traitement de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative middle-office marché (H/F)
35 - RENNES
Le CHU de Rennes recherche un Agent administratif admission H/F à 50% au sein du service Accueil et Gestion Administrative des Patients de la Direction de la Qualité et des Relations avec les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Transport H/F
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Les missions du poste Pour faire quoi... Rattaché(e) à Guillaume, Responsable de l'unité Transport et Flux, vous serez en charge d'assurer le suivi transport de nos matériels bancaire (terminaux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)