Groupe Cyril Lignac - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5026878
Groupe Cyril Lignac - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Au sein de notre Atelier de Création et placé(e) sous la responsabilité de la Direction Générale, vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir, renseigner, conseiller et fidéliser nos clients par téléphone. - Suivre, contrôler et administrer l'ensemble des ventes (commandes, demandes de préparation, bons de livraison et facturation). - Réaliser, suivre et contrôler les inventaires mensuels des exploitations. - Établir la facturation mensuelle et les rapprochements pour la comptabilité. - Organiser le transport vers les exploitations, en assurer le suivi et veiller au respect des standards de qualité exigés. - Apporter les réponses adaptées aux besoins d'informations et gérer de façon efficace et rapide tous les sujets liés à votre fonction. - Assurer le lien permanent entre les Boutiques et l'Atelier de Création - Gestion et suivi des marronniers de l'année (Noël, Pâques.) et de la logistique lors de ces évènements De formation administrative supérieure, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (alternance ou premier poste). - Vous vous distinguez par votre professionnalisme, votre rigueur et votre dynamisme. - Vous avez un sens du service poussé, et avez à cœur d'instaurer et faire perdurer un service client, interne comme externe, de qualité (sens relationnel, orientation service et proactivité). - Vous êtes de nature polyvalente et savez faire preuve d'une réelle autonomie. - Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et vous vous adapter rapidement à tout nouveau logiciel - Vous possédez des compétences rédactionnelles certaines Le poste est basé à Saint-Ouen en CDI 39h et est à pourvoir immédiatement Horaires : 10h-19h Vous serez accompagné(e) et formé(e) afin de vous permettre d'appréhender notre univers et ainsi gagner en autonomie, organisation et rigueur. Rémunération : 2625 € brut mensuel NOUS VOUS OFFRONS : Prime annuelle conventionnelle Tickets Restaurant Remise de 20% dans toutes nos Pâtisseries Entremets d'anniversaire d'ancienneté offert chaque année Prise en charge de la mutuelle d'entreprise et du transport à hauteur de 50% Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupe Cyril Lignac
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de plus de 250 collaborateurs animés et engagés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Assistant ADV du SAV (H/F) Description Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist France Iberia et Benelux (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Quel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist Spain & Portugal (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - EPONE
Dans le cadre du festival Uniques, Manpower MANTES LA JOLIE recherche plusieurs postes d' Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Assurer le traitement et le suivi des commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant Administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - TIGERY
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de fournitures pour emballages industriels et basé à TIGERY (91250), en Intérim de 6 mois debouchant sur un cdi un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
MIDRANGE COMPUTERS - 95 - ST OUEN L AUMONE
MIDRANGE, Entreprise de Services Numériques située à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F). VOS MISSIONS: Relation client : - Réceptionner les appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)