Employé Logistique - Administratif - CDI 35H - Sainte-Geneviève-Des-Bois H/F 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Offre n° 5027106
Employé Logistique - Administratif - CDI 35H - Sainte-Geneviève-Des-Bois H/F
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
POSTE : Employé Logistique - Administratif - CDI 35H - Sainte-Geneviève-Des-Bois H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui aiment les journées où l'on ne voit pas le temps passer. En tant qu'Employée/Employé administratif/logistique en magasin, vous intervenez de manière polyvalente et autonome sur l'ensemble du service Livraison du magasin/entrepôt. Votre futur métier : Au sein d'un magasin Leroy Merlin, vous facilitez le flux des produits jusqu'à leur arrivée dans les mains des clients (en livraison). Comment ? En travaillant en équipe, avec soin, curiosité et ingéniosité ! Vous êtes en charge de la gestion et du dispatch des commandes en livraison. Vous contrôlez les commandes pour le départ en livraison, et réalisez des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes. Vous participez également à la gestion de l'organisation de la livraison et à la gestion des litiges. Grâce à vous, nous pourrons continuer d'apporter une expérience exceptionnelle à nos clients ! Votre profil : - Vous aimez l'organisation et la rigueur, auxquelles vous combinez votre sens de l'efficacité, - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, - Vous appréciez la polyvalence et la diversité de missions, - Vous aimez travailler en équipe et aider vos collègues, - Vous avez la satisfaction du travail bien fait. Comment réussir sur ce poste : - En travaillant intelligemment : c'est un métier qui peut à la fois être intense physiquement, et qui demande de l'ingéniosité et de réfléchir à la manière dont on fait les choses, - En faisant le lien entre différents interlocuteurs (équipes de vente magasin, équipe logistique entrepôt, livreurs, fournisseurs, etc.) dans un objectif de satisfaction client, - Par une attitude positive, en cherchant toujours à trouver des solutions - En portant attention à la sécurité : celle de vos collègues, celle de vos clients et, bien entendu, la vôtre. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Attendre que l'on vous dise quoi faire : les tâches ne sont pas chronométrées, et c'est à vous de prendre des initiatives pour aider vos collègues et avancer en équipe. - Faire les choses sans chercher à comprendre pourquoi et comment : lorsqu'une situation nouvelle se présente, c'est à vous de trouver la solution innovante pour avancer dans votre tâche, tout en respectant les règles en vigueur. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir les choses s'organiser autour de vous, et de toujours faciliter la vie des autres : celle de vos collègues en magasin comme celle de vos clients. La satisfaction aussi d'exercer une mission polyvalente, avec une variété de tâches. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable logistique. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la Relation Client ou de la Logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1960 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (dont le samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h30, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée par an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (F/H)
RANDSTAD INHOUSE LOGISTEO - 77 - Réau
En tant que Responsable d'Equipe, votre rôle consiste à gérer les équipes logistique de façon à assurer la mise à disposition des commandes aux transporteurs dans le respect des délais de départ des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'enduit et mastics de réparation et basé à CORBEIL ESSONNES (91100),en CDI un Assistant Logistique (h/f). Notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Logistique H/F
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 92 - RUEIL MALMAISON
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe entrepôt (H/F)
DYRR TEMPORIS - 94 - RUNGIS
Temporis Bourg-la-Reine (CDI, intérim) recherche pour un de ses clients, fabricant d'huiles essentielles et de produits cosmétiques naturels et bio, un Chef déquipe H/F pour son entrepôt de Rungis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
SCES FUNERAIRES DE LA VILLE DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission : Préparation des commandes d'accessoires Vérifier l'adéquation entre la marchandise et la commande initiale Pose des accessoires sur les cercueils Contrôle des commandes Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
dispam - 91 - TIGERY
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) logistique, approvisionnement et mobilité (H/F)
WORKTEAM - 92 - BAGNEUX
Missions : - Prendre en compte les demandes d'achats, passer les commandes dans les délais fixés, suivre les livraisons de matériel et réalisation des prestations jusqu'à la réception - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation logistique F/H
SYNERGIE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant d'exploitation F/H. Vous aurez pour mission : - Effectuer les facturations et les avoirs - Gérer les transporteurs - Créer une tournée -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT EXPLOITATION (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients un Assistant Exploitation (H/F), pour intervenir dans le secteur des Yvelines (78). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)