Offre n° 5028278
Gestionnaire ADV (H/F)
65 - Bazet - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Description du poste : # Présentation générale Rejoignez Derichebourg Intérim & Recrutement ! Agile, réactif, et adossé à un grand groupe, nous connectons chaque jour des milliers de talents aux bonnes opportunités. Plus de 200 métiers dans tous les secteurs (industrie, logistique, tertiaire, transport, etc.) en intérim, CDD ou CDI. Un accompagnement personnalisé, des missions qui vous ressemblent ! Rejoignez-nous ! --- # Détails du poste L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Tarbes recherche pour l'un de ses clients un(e) GESTIONNAIRE ADV Contexte du poste : Environnement de travail, condition, etc. Vos missions seront les suivantes : -Gestion en autonomie de la demande : oMettre à jour la demande dans le système de gestion DEV & SERIES: rentrer les CDES fermes , renseigner les prévisions commerciales ainsi que les prévisions contrat & les forecast, sur la base des données des clients et des données de la FDV. PDP (12 à 18 mois) PIC (BP 3Y) oPartager les hypothèses commerciales, les données déclarées dans l'ERP ainsi que les contraintes commerciales avec la SC dans la réunion « Revue des données Sylob » PDP oParticiper aux réunions Ordo/planning pour équilibrer la charge/capa afin d'arbitrer en cas de litige ou de re jalonnement -Gestion des demandes de prix (DDP) DEV & SERIES : oCréer une demande de prix DDP dans le CRM oParticiper la réunion hebdo « Point devis en cours » oAssister la FDV dans la rédaction des offres de prix -Saisi & Suivi des CDES ou Contrat clients : oRéceptionner la CDES client et vérifier la conformité de la CDE clients par rapport à l'offre/DDP oTransformer l'offre/DDP en CDE/BEC oParticiper à la réunion de lancement de la BEC oTransformer la commande du Workflow ERP (Sylob) en commande ERP (Sylob) oVérifier la conformité d'une commande après le traitement ERP (Sylob) oEnvoyer l'A/R au client -Administrer la relation client (projets DEV & SERIES) oInformer le client de l'avancée de la commande ou des retards de livraison oGérer les litiges et retours clients en générant des RMA oParticiper aux conf call avec les clients pour le suivi des livraisons, les litiges, problèmes qualité, expertise, retards... Description du profil : Formation initiale souhaitée : Niveau BAC +3 à Master en commerce, gestion ou langues Indispensable : -Expérience de 4-5 ans en vente minimum -Anglais courant (avancé Niv C1) -Maitrise de la suite Office Bureautique -Excel Avancé -Maitrise d'un outil ERP (Sylob préféré) Compétences comportementales : -Autonomie et rigueur -Bonne communication transversale. -Facilité de communication avec les clients -Curiosité, capacité à sortir de sa zone de confort, force de proposition.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2646.0 Euros à 3087.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F
CRIT - 65 - Bazet
Notre agence recherche pour l'un de ses clients, entreprise industrielle dynamique, située dans le 65, un(e) Chargé(e) ADV en CDI, pour renforcer son équipe commerciale et assurer la gestion complète...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant administration des ventes f/h (H/F)
64 - Serres-Castet
Synergie recrute pour un de ses clients spécialisé dans le secteur aéronautique, un assistant facturation logistique F/H. Vous devez effectuer les missions suivantes : Réaliser le traitement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administration des ventes cellule matière f/h (H/F)
64 - Bordes
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV International (H/F)
Derichebourg Interim et recrutement Tarbes - 65 - Bazet
# Présentation générale Rejoignez Derichebourg Intérim & Recrutement ! Agile, réactif, et adossé à un grand groupe, nous connectons chaque jour des milliers de talents aux bonnes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager F/H (H/F)
65 - Bugard
Sur la STEL de Marcoule, vous serez sous la responsabilité d'un chef de projet d'exploitation/productionMissions / ResponsabilitésEn tant que Contract Manager, vous aurez la responsabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire adv F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACTUAL TARBES - 65 - Bazet
Descriptif du poste: Nous recherchons un Gestionnaire ADV(H/F) pour notre client. Vos tâches au quotidien seront : La Gestion en autonomie de la demande : - Mettre à jour la demande dans le système...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Bureau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KOLIBRI Consulting - 65 - Bagnères-de-Bigorre
Descriptif du poste: Responsable de Bureau - Cabinet en pleine croissance (H/F) Dans le cadre de son développement, l'un de nos cabinets partenaires recherche un(e) Responsable de Bureau...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENSTO NOVEXIA - 65 - Bagnères-de-Bigorre
Descriptif du poste: Vos principales responsabilités : * Participer aux revues de commandes avec les parties prenantes. * Enregistrer les commandes dans l'ERP en conformité avec les devis, contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes Cellule Matière H/F
Safran - 64 - Bordes
POSTE : Responsable Administration des Ventes Cellule Matière H/F DESCRIPTION : Au sein du service Administration & Planification des vente de la DVA, vous accompagnez la Cellule Matière dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
Gojob - 64 - Bordes
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie aéronautique, un(e) Coordinateur Adrministratif (H/F) pour démarrer dès que possible pour une mission de plusieurs mois ! Nous avons besoin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



