- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 5029852
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 5029852
Hôte Service Client Magasin - Montpellier H/F 34 - ST JEAN DE VEDAS
Offre n° 5029852
Hôte Service Client Magasin - Montpellier H/F
34 - ST JEAN DE VEDAS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Montpellier H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance Chargé de Service client - Montpellier (H/F)
RH MANIA - 34 - MONTPELLIER
Avec ses 200 collaborateurs et plus de 25 ans d'existence, notre client est une société de services numériques de premier plan dans sa région. Avec plus de 60 clients actifs, une majorité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, entreprise leader du marché des avantages salariaux, un Customer Success Manager H/F en intérim basé à Montpellier (34). Vos missions: Véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Manager relations clients Bilingue Espagnol
RECRUT'IM - 34 - Castelnau-le-Lez
Vos missions: Vous rejoindrez une entreprise engagée envers l'innovation et l'excellence du service client. Spécialisé dans l'externalisation des achats et des approvisionnements, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service consommateurs (h/f)
IZIWORK - 34 - Lavérune
Vous avez une expérience dans la gestion des demandes consommateurs et le suivi des commandes, tout en assurant un service après-vente de qualité ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service consommateurs (h/f)
IZIWORK - 34 - Lavérune
Vous avez une expérience dans la gestion des demandes consommateurs et le suivi des commandes, tout en assurant un service après-vente de qualité ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de pôle SAV (H/F)
Energies fluides - 34 - ST ANDRE DE SANGONIS
En tant que Responsable de Pôle SAV, vous aurez un rôle clé dans le management de l'équipe (2 techniciens), le suivi commercial de l'activité, tout en apportant votre expertise technique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle Grands Comptes H/F
Heidelberg Materials - 34 - Hérault
POSTE : Responsable Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Heidelberg Materials France est la filiale française du groupe Heidelberg Materials, numéro un mondial des marchés des granulats et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
LegalPlace - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Chez LegalPlace, nous ne nous contentons pas de satisfaire nos clients, nous les transformons en véritables fans. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Castorama - 34 - LATTES
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les changements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ
Description du poste : Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils cadres. Notre objectif est de vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)