Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 76 - Tourville-la-Rivière
Offre n° 5030792
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - Tourville-la-Rivière - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2025
Description du poste : En tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un soutien global aux agences, tant pour les achats que pour les ventes, sera également de votre ressort. Vous contrôlerez et débloquerez les flux inter-sociétés dans le système ERP de l'entreprise. Vos responsabilités hebdomadaires porteront sur le contrôle des marges , le suivi et le traitement des litiges et des avoirs ou retours , le suivi des commandes ERP et web , ainsi que le contrôle des stocks. Mensuellement, vous serez en charge de la mise à jour des statistiques. Le poste comprend aussi des missions ponctuelles, telles que le traitement des accords de fin d'année (BFA) , l'intégration des tarifs des agences dans l'ERP , et la formation des utilisateurs aux processus ERP. De plus, vous accompagnerez les nouveaux employés dans l'utilisation de l'ERP. Enfin, vous collecterez des informations marketing, fournisseurs et d'agences pour la mise à jour du site web et créerez ou mettrez à jour les contacts clients dans l'ERP Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'une réflexion structurée, d'un esprit de recherche et de persévérance. La maîtrise du Pack Office, et en particulier d'Excel, est indispensable. Vous devez faire preuve d'un bon sens du contact et d'une élocution aisée pour les relances téléphoniques. Le candidat idéal doit être capable d'analyser des données volumineuses , de s'adapter à une variété de processus (achats, ventes, comptabilité, IT, etc.) et d'être disponible pour le travail en équipe. Des propositions et des initiatives seront attendues
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recrutons pour le compte de notre client pour un poste de Support à l'Administration des Ventes (ADV). Notre client est un acteur majeur de son secteur, reconnu pour l'excellence de ses services et la qualité de ses produits. Si vous êtes prêt(e) à vous intégrer da...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Affaires (H/F)
MAILLOT SAS - 27 - VAL DE REUIL
Groupe familial à dimension humaine, MAILLOT filiale du groupe VICTORIA GROUP (44 M€, 280 collaborateurs), leader indépendant de technologie environnementale, assure des prestations de nettoyage...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Bihorel
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EN AGROALIMENTAIRE (H/F)
JOUEN SYLVIE - 27 - HEUDEBOUVILLE
Les missions du poste Notre client, acteur reconnu du secteur agroalimentaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV Export pour renforcer son équipe et accompagner le développement de son activité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Isneauville
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Dans le cadre de la gestion administrative des ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 76 - ROUEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Gestion & Relation Client H/F (H/F)
TALENTBIRD - 76 - ROUEN
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, accompagne l'un de ses clients - un acteur innovant et en forte croissance spécialisé dans l'accompagnement et la gestion des TPE/PME - dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sedentaire (H/F)
PROMAN - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN ROUEN 2 recrute un Commercial Sédentaire H/F dans le génie climatique. Vous serez chargé de l'accueil et du conseil client, de la saisie des commandes au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un Assistant commerciale H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée / Opportunité en CDI à l'issus de votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LOCATAM - 76 - LE GRAND QUEVILLY
La société LOCATAM, spécialisée dans la vente et la location de distributeurs automatiques, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en CDI à temps plein pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
RESEAU TALENTS - 76 - Rouen
Notre client, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Rouen pour compléter son équipe. Sur ce poste, vous assurez le soutien opérationnel, administratif et organisationnel auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



