Customer Success Manager (CSM)- H/F 69 - ANSE
Offre n° 5031072
Customer Success Manager (CSM)- H/F
69 - ANSE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Qui sommes-nous ? Neocamino vibre pour la réussite digitale des entrepreneurs, petites et moyennes entreprises ! L'ambition de l'entreprise est d'aider plus d'entrepreneurs & chefs d'entreprises à se lancer et se développer de manière durable, en maîtrisant les techniques modernes du digital. Ils transforment la manière dont les petites entreprises font leur marketing et communiquent sur internet avec une approche unique et innovante : * La construction d'un plan d'action stratégique digital personnalisé * Une solution marketing tout-en-un simple et ludique (emailing, CRM, référencement naturel, reporting) * Du coaching personnalisé et collectif pour accompagner leur montée en compétences * Des services digitaux : création de site web/e-commerce, création de contenus, social ads, growth marketing * Un interlocuteur unique au service de la réussite des clients Neocamino c'est plus de 40 collaborateurs engagés et 400 clients accompagnés chaque année. Descriptif du poste Tu fais partie de l'équipe Customer Success et tu as pour objectif d'aider nos clients (entrepreneurs, indépendants, dirigeants de TPE/PME) à réussir avec Neocamino. * Tu accompagnes les clients à atteindre leurs objectifs. Tu écoutes et tu animes la relation client en motivant les clients sur leurs actions à réaliser * Tu es patient et pédagogue pour expliquer et rassurer les dirigeants. Tu sais aussi dire les choses avec bienveillance quand il le faut pour que ton client obtienne des résultats ou passe à l'action. * Tu es la voix de nos clients chez Neocamino. Tu remontes aux équipes conseillers et produits tous les retours d'expérience de nos clients. * Tu fais avancer le plan d'action numérique de nos clients dirigeants de TPE/PME. SEO, SEA, Emailing, Content Marketing, Growth Marketing... tu t'assures que le nécessaire est bien mis en œuvre pour que nos clients atteignent leurs objectifs. * Tu t'adaptes à tout type d'entreprise, de l'entrepreneur à la PME structurée, du B2C au B2B, du service à l'agriculture... Tu sais vite passer de l'un à l'autre pour accompagner chacun comme il faut. * Tu contribues à l'amélioration continue de nos équipes. Tu fais des propositions basées sur les retours clients pour que l'on s'améliore en permanence. En résumé, tes missions aux quotidiens seront : * Suivre et piloter la "santé" de ton portefeuille client à travers des indicateurs (MRR, Churn, etc..) ; * Identifier en amont les clients en réussite / les hauts-potentiel et en risque et mettre en œuvre les prochaines étapes selon la situation du client (upsell, réalignement stratégique, etc) * Accompagner le client dans l'usage de la solution / du produit et la mise en place de ses services : le rediriger vers les ressources adéquates pour répondre au mieux à ses besoins et ses attentes ; * Faire l'interface entre le client et les équipes en interne Profil recherché Qui recrute-t-on et comment ? Notre critère n°1 : Notre mission te tient à cœur, s'engager quotidiennement dans la réussite digitale des TPE et PME. * Bac+3 ou bac+5 en commerce et/ou communication * Pédagogie, bienveillance et pugnacité sont requis * L'envie de faire partie intégrante d'une équipe ambitieuse * Une expérience en gestion de portefeuille client est un plus. Déroulement des entretiens 30 minutes au téléphone pour échanger sur tes motivations et t'en dire plus sur le poste. Une rencontre dans nos locaux avec un membre de l'équipe direction, Lambert HoCS. Un échange avec la DRH. L'appel de tes références La Proposition Tu rejoins une équipe sincèrement portée par sa mission, qui construit de manière pérenne, au fonctionnement humain. Une entreprise très ambitieuse et humble à la fois Tes conditions de travail "Il fait bon vivre chez Neocamino". Pas de pointeuse. Flexibilité de gestion de votre temps, télétravail possible. Tu as une mission à remplir, c'est là-dessus que l'on t'attend ! Tu auras un rôle important au sein de l'équipe et d'une entreprise en pleine croissance et seras en contact direct avec ses fondateurs tous les jours. Baby-foot, petites mousses entre collègues, et débats virevoltants au rendez-vous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 30¿000,00€ à 35¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de pôle Biodiversité (H/F)
MUHALINK REPERE - 69 - VAULX EN VELIN
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour un bureau d'études et d'ingénierie environnementale qui accompagne depuis 30 ans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
TIMTARGETT - 69 - VILLEURBANNE
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profils ETAM et cadres recrute dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois, pour son client un (e) CHARGE DE CLIENTELE F/H Descriptif de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Missions globales de l'accueil : de l'organisation à la vente ; La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) Vous êtes responsable de la boutique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé.e de clientèle F/H
SYNERGIE - 69 - Chassieu
Rejoignez une entreprise dont sa mission est de répondre aux besoins des professionnels de la piscine en commercialisant les pièces détachées de différents fabricants. Nous recherchons pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand F/H (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en 1992, l'entreprise est un acteur majeur de l'assistance automobile et des services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôle ICPE (H/F)
MUHALINK REPERE - 69 - VAULX EN VELIN
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour une société de services et de conseils qui accompagne depuis 30 ans les entreprises agricoles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client et facturation (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Poste en interim en vue d'embaucheI ! Poste en flextime ! Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un chargé de relation client et facturation h/f en interim, pour un de ses clients basé à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)