Consultant Avant-Vente (Logiciel de gestion de l'Eau et Assainissement) H/F 75
Offre n° 5031458
Consultant Avant-Vente (Logiciel de gestion de l'Eau et Assainissement) H/F
75
Publié le 11 avril 2025
Maecha Consulting recherche pour l'un de ses clients, un(e) Consultant Avant-vente H/F, basé(e) à Paris pour renforcer ses équipes. Vous intégrerez une équipe à taille humaine, agile et réactive, où l'amélioration continue est une valeur centrale. L'entreprise conçoit et déploie des solutions technologiques qui transforment le quotidien de ses clients avec une approche tournée vers la performance durable. Chaque membre de l'équipe joue un rôle clé dans la réussite des projets et dans le développement de l'activité. Vous serez rattaché à la direction commerciale et au cœur de la stratégie de développement de cette entreprise. Vos principales responsabilités incluent : * Définir la roadmap produit du logiciel et analyser les besoins clients * Réaliser des démonstrations techniques de niveau 2 auprès des clients * Contribuer à l'avant-vente complexe et aux réponses aux appels d'offres * Assurer le suivi de la réalisation des projets jusqu'à leur finalisation * Contribuer à la préparation de réunions stratégiques avec des décideurs et être en support de la vente * Former et accompagner les utilisateurs finaux (supports pédagogiques inclus) Vos atouts : Vous êtes diplômé d'une formation (bac+4/5) dans le secteur de l'eau avec 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de l'eau et des réseaux ou sur un poste similaire. On vous connaît pour votre expertise des solutions de gestion des eaux et d'assainissement. Vous avez une appétence pour les environnements en constante évolution et êtes capable de travailler en collaboration étroite avec les équipes internes (Commerce, projets, marketing, produit) pour maximiser la satisfaction client. Pourquoi rejoindre notre client ? * Rejoignez une entreprise engagée dans une démarche RSE, soucieuse de son impact environnemental et social. * Poste hybride avec des déplacements ponctuels en clientèle. * Un environnement propice à la prise d'initiative, à la responsabilisation et à la progression de carrière. Vous êtes passionné(e) par la technologie, l'innovation et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui améliore la qualité de vie des citoyens grâce à des solutions innovantes ? Ce poste est fait pour vous ! Prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à cette mission ? Envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 45 000,00€ à 60 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +4 (Maîtrise) (Requis) Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)