Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 5033420
Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Télévente dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de superviser une équipe de télévendeurs, d'établir des objectifs de vente et d'assurer la réalisation de ceux-ci grâce à la formation, au coaching et à la motivation de l'équipe. Responsabilités * Gérer une équipe de télévente pour atteindre les objectifs de vente * Développer des stratégies de vente pour augmenter la performance de l'équipe * Suivre les indicateurs de performance de l'équipe et mettre en place des plans d'action pour améliorer les résultats * Assurer une formation continue des membres de l'équipe pour améliorer leurs compétences en vente * Assurer une gestion efficace des appels entrants et sortants pour garantir la satisfaction du client * Analyser les performances individuelles des membres de l'équipe et leur donner des retours réguliers pour les aider à s'améliorer * Identifier les opportunités de vente et les partager avec les membres de l'équipe pour maximiser les ventes * Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour garantir une expérience client satisfaisante Profil recherché: Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une première expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire (impératif) * Une connaissance approfondie du secteur du BtoB * Leadership, organisation et sens de la performance * Une capacité à motiver et faire monter en compétences vos équipes * Des compétences en communication orale et écrite * Une capacité à gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme * Une connaissance des techniques de négociation et de persuasion * Une capacité à travailler en équipe et à atteindre les objectifs fixés * La connaissance des outils informatiques et des logiciels de télévente Si vous êtes passionné(e) par la vente et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
KENT FRANCE SAS
Depuis 75 ans, KENT se distingue par l'excellence de ses produits, destinés aux professionnels de divers secteurs. Grâce à une approche unique, nous proposons des solutions haut de gamme qui respectent les normes les plus strictes, offrant des résultats concrets et mesurables. Nos produits permettent à nos clients de gagner du temps et d'optimiser leurs coûts. Chez KENT, nous offrons bien plus que des produits. Nous fournissons des solutions chimiques à forte valeur ajoutée, acco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe aux admissions (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), fondé en 2003, est un réseau international dans l'éducation, représentant l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)