Chargé de Clientèle H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 5039465
Chargé de Clientèle H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique au sein du service client Entreprises PME pour une mission captivante et enrichissante ! En tant que responsable administratif de la certification client, vous serez au coeur de l'action, gérant avec brio les processus de certification pour une variété de prestations de qualité, et d'engagement de service. Votre rôle passionnant comprendra la coordination étroite avec nos ingénieurs experts pour garantir le maintien de notre accréditation et l'évolution constante de nos processus pour répondre aux besoins changeants du marché et de nos clients exigeants. Vos missions seront variées et stimulantes : - Examiner minutieusement les dossiers pour assurer leur conformité avant toute prestation - Organiser les audits avec professionnalisme et précision, en collaboration avec nos clients et auditeurs - Gérer les documents administratifs tels que les bons de commande, les ordres de mission et les notifications d'audit - Cultiver des relations étroites avec nos clients, garantissant leur entière satisfaction - Veiller à la traçabilité du processus de certification, respectant toujours les délais impartis - Contribuer activement à la fidélisation de notre portefeuille client, en collaboration avec nos équipes commerciales Préparer les décisions de certification avec rigueur et délivrer les certificats avec fiabilité Assurer une facturation efficace et précise Participer de manière proactive aux réunions des comités de certification de systémes et des Ecolabels, apportant un soutien précieux à nos ingénieurs experts CE Inéressement Primes PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure Bac +2/+3 en management de la qualité et/ou relation client, avec une expérience avérée dans la gestion de portefeuille client, de préférence dans les secteurs des services ou du numérique. Doté d'un excellent esprit d'équipe, vous excellez dans l'organisation et savez gérer les priorités avec efficacité. Votre rigueur, votre écoute et votre capacité à établir des relations solides sont vos atouts pour accompagner, gérer et fidéliser nos précieux clients, tout en apportant un soutien indispensable à nos ingénieurs experts.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe durant la période de fin d'année. Vos principales missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)