- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 5042624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 5042624
Assistant Administration des Ventes H/F 41 - ST AIGNAN
Offre n° 5042624
Assistant Administration des Ventes H/F
41 - ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre service Administration des Ventes, nous recrutons notre futur Assistant Administration des Ventes H/F. Intégré au sein de notre équipe actuellement composée de 2 personnes et en support à notre équipe commerciale, votre rôle sera de garantir le bon déroulement des ventes avec nos différents clients et partenaires de la prise de commande jusqu'à la facturation. Vos principales missions seront de : - Traiter les commandes de séjours et de billetterie - Réaliser des devis selon les conditions commerciales établies - Réaliser la facturation et l'encaissement - Traiter et suivre les règlements clients - Participer aux relances des débiteurs - Répondre aux demandes reçues par mail et par courrier - Editer la billetterie Prime participation, aide logement PROFIL : Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire ? Vous avez un sens du service client développé et êtes décrit comme quelqu'un d'adaptable, rigoureux et avec un bon esprit d'équipe ? Votre maîtrise des outils bureautiques, vos bases de comptabilité et votre aisance rédactionnelle vous permettront de mener à bien vos différentes missions. La maîtrise de l'anglais est un plus. Vous vous reconnaissez à travers ces compétences ? Alors, vous êtes le profil que nous recherchons, n'hésitez pas à postuler. Travail du lundi au vendredi (possibilité de travail certains samedis dans l'année)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
Entreprise
ZooParc de Beauval
Sur plus de 44 hectares, le ZooParc de Beauval regroupe 35 000 animaux de 800 espèces différentes, dont les très rares pandas géants, uniques en France. En plus d'une quarantaine d'années, il est devenu N° 1 des zoos de France, est classé 4ème plus beau zoo du monde (TripAdvisor) et est devenu le site le plus visité de la Région Centre-Val de Loire. C'est une entreprise reconnue et récompensée aux niveaux national et international. Beauval a reçu en 2022 près de 2.000.000 de vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 41 - Monthou-sur-Cher
AEB est une entreprise située à Monthou, spécialisée dans la location de matériels et engins de chantier. Reconnue pour son savoir-faire et son expertise, AEB accompagne ses clients à travers des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CAILLAU - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Missions principales : Au sein de la direction Supply Chain et dans le cadre de la forte augmentation de l'activité sur le marché chinois, vous aurez pour missions de prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CUSTOMER SERVICE (H/F)
CAILLAU - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
GESTIONNAIRE CUSTOMER SERVICE H/F Le(la) gestionnaire Customer Service prend en charge l'intégralité des activités liées aux commandes des clients et les suit jusqu'à la livraison, dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ZooParc de Beauval - 41 - ST AIGNAN
Dans le cadre du développement de notre service Administration des Ventes, nous recrutons notre futur Assistant Administration des Ventes H/F. Intégré au sein de notre équipe actuellement composée de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower MONTRICHARD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 37 - BLERE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez employé en polyvalence sur le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
41 - Loir et Cher
Description du poste : STOP !!! Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous êtes au bon endroit, vous pouvez enfin changer de vie.***INFLATION, CRISE DE L'ENERGIE, BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Description du poste : Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)