Chargé du lancement et de l'ordonnancement H/F 86 - LOUDUN
Offre n° 5043497
Chargé du lancement et de l'ordonnancement H/F
86 - LOUDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
TEMPORIS THOUARS recherche quelqu'un avec de la patience, de la personnalité et de la persévérance pour s'épanouir à ce poste de CHARGÉ DU LANCEMENT ET DE L'ORDONNANCEMENT H/F. Secteur : Loudun Les missions liées au poste comprennent notamment : - La création des gammes de produits avec le bureau d'études - Décider la date du lancement de la production et définir les achats nécessaires - Tenir à jour l'ERP avec la base d'articles utilisés pour la production - Faire un inventaire des stocks avant chaque lancement - Editer les bons de travaux et les fiches KANBAN - Mettre à jour le stock de produits chaque mois dans l'ERP à l'aide des bons de livraison - Gérer l'inventaire annuel, avec la direction et le responsable de production Voici les plus qui pourrait, vous aidez pour ce poste : - Maîtriser l'utilisation du Pack Office et l'utilisation de l'ERP de l'entreprise - Savoir lire un plan - Savoir créer une gamme et une nomenclature de produits La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec des avantages : - de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés) - des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc). - d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie - d'un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents - la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l'entreprise - un lien direct avec le FASTT (garde d'enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre : - par téléphone : - par mail : - à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Thouars
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Supply Chain (H/F)
ALKEMI RH - 49 - SAUMUR
Nous sommes fiers d'accompagner notre client, ALLTUB qui recrute dans le cadre d'un remplacement un Responsable Supply Chain H/F (CDI - statut Cadre) sur son site de Saumur (49). LE POSTE Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ORDONNANCEMENT LANCEMENT (H/F) - Loudun
86 - LOUDUN
AS Emploi Loudun by Domino RH recherche pour un de ses clients, situé sur Loudun (86), un assistant ordonnancement lancement (H/F). Vos missions seront : Réaliser des tâches administratives pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ORDONNANCEMENT LANCEMENT (H/F) - Loudun
86 - LOUDUN
AS Emploi Loudun by Domino RH recherche pour un de ses clients, situé sur Loudun (86), un assistant ordonnancement lancement (H/F). Vos missions seront : Réaliser des tâches administratives pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ORDONNANCEMENT LANCEMENT (H/F) - Loudun
86 - LOUDUN
AS Emploi Loudun by Domino RH recherche pour un de ses clients, situé sur Loudun (86), un assistant ordonnancement lancement (H/F). Vos missions seront : Réaliser des tâches administratives pour la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ordonnanceur Planificateur Usine H/F
Adwork's Travail Temporaire - 86 - LOUDUN
POSTE : Ordonnanceur Planificateur Usine H/F DESCRIPTION : Adwork's Chinon agence de Travail Temporaire, recherche pour un de ses clients spécialisé dans la production industrielle situé à Loudun un...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ORDONNANCEMENT (H/F)
INTERACTION SAUMUR - 49 - SAUMUR
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ordonnancement/ lancement (H/F)
AS Emploi Loudun - 86 - LOUDUN
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ordonnancement/ lancement (H/F) - Loudun
86 - LOUDUN
LES OBJECTIFS : - Optimiser le fonctionnement de la GPAO pour améliorer le pilotage (planification et suivi) des approvisionnements et de la production.- S'assurer de la formation des utilisateurs.-...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ordonnancement/ lancement (H/F) - Loudun
86 - LOUDUN
LES OBJECTIFS : - Optimiser le fonctionnement de la GPAO pour améliorer le pilotage (planification et suivi) des approvisionnements et de la production.- S'assurer de la formation des utilisateurs.-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ordonnancement/ lancement (H/F) - Loudun
86 - LOUDUN
LES OBJECTIFS : - Optimiser le fonctionnement de la GPAO pour améliorer le pilotage (planification et suivi) des approvisionnements et de la production.- S'assurer de la formation des utilisateurs.-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)