Chargé Satisfaction Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5044240
Chargé Satisfaction Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Chargé Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Chargé Satisfaction client F/H pour rejoindre notre Direction Relation Client du Groupe ADENES. L'équipe Expérience Client travaille et s'organise autour de projets pour proposer des solutions novatrices et actuelles en internes pour garantir la satisfaction de nos clients. L'équipe a pour objectif d'assurer la prise en charge et le suivi de ces remontées et réclamations jusqu'à résolution, afin de garantir/regagner la satisfaction client. Vos missions : - Prendre en charge les demandes clients - Assurer la traçabilité dans le SI (Qui est concerné, comment, délai de réponse, aspect technique) - Analyser les dossiers à travers leur déroulement opérationnel - Rechercher les éléments de réponse en coordination avec les équipes opérationnelles - Suivre les demandes jusqu'à finalisation et formuler des réponses argumentées contribuant à la satisfaction client - Sensibiliser et accompagner les équipes pour la prise en charge des premières sollicitations clients - Participer à l'élaboration des reporting et bilans d'activité (axes d'amélioration, tendances constatées, signaux d'alerte) - Participer à la formation et sensibilisation des collaborateurs internes à la relation client TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation supérieure dans le domaine de la relation client (NDRC ou Assurance), vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles vous permettant de vous adapter à une diversité d'interlocuteurs (réseau commercial, assurés, experts) et votre esprit de synthèse. Vous avez une expérience réussie dans ce domaine. Vous êtes rigoureux et organisé et avez l'habitude de travailler en équipe, en transverse et sur des sujets variés. Maîtrise de Pack Office indispensable. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux : Restaurant d'entreprise et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 30 000€ à 33 000€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise). CDI temps complet, 37h hebdomadaires et RTT (avec flexibilité horaire d'arrivée et de départ). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'un Restaurant d'entreprise, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel. Compétences : Expérience client, Satisfaction Client, Relation Client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Groupe Adenes
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H
MEUBLES IKEA FRANCE - 75 - PARIS 13
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA - 77 - Jossigny
Votre Mission : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'ambassadeur de notre partenaire, établissant un contact direct avec les clients et les prospects pour comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)