COMMERCIAL MARIAGE H/F 10 04 25 75 - PARIS 13
Offre n° 5044681
COMMERCIAL MARIAGE H/F 10 04 25
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Nous recherchons pour notre service B TO C un/une : COMMERCIAL MARIAGE H/F Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vos principales missions sont : * Gestion des RDV clients ; * Rédiger des propositions commerciales & tarifaires ; * Négociation ; * Accompagner les mariés du début jusqu'à la fin dans le processus de vente de leur mariage ; * Préparer les mariages : * Commandes d'alimentaires, matériels, ressources humaines et décoration sur notre logiciel ; * Création des dossiers commerciaux sur notre logiciel ; * Réaliser des cartons de service ; * Assurer la relation avec nos salles partenaires ; * Présence aux dégustations. * Être présent sur les mariages et veiller à la qualité du rendu des prestations ; * Participer à l'élaboration de bilan post événement ; * Effectuer la facturation ; * Respect des objectifs du CA ; * Autres missions : case study, benchmark, rédaction de process type, tri & analyse de données. Cette annonce comprend les tâches principales mais n'est pas limitative. Compétences et qualités requises : * Diplômé d'un Bac+3 à bac+5, en événementiel, marketing, commerce ou en hôtellerie / restauration événementielle ; * Très bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook et Internet) ; * Aisance relationnelle écrite et orale ; * Dynamisme, rigueur, méthodologie, autonomie et polyvalence ; * Curiosité, forte capacité d'adaptation et réactivité ; * Gestion des priorités et des deadlines ; * La maitrise de la langue anglaise est un sérieux atout ; * En bonus : Intérêt pour l'univers du mariage, de la gastronomie, et l'innovation culinaire. Autres éléments : * CDI - Temps plein ; disponibilité pour prise de poste dès que possible (au plus tôt) ; * Lieu de travail : Paris (75014) ; * Rémunération : selon profil et expérience ; * Indemnité nourriture selon convention CCN HCR ; * Mutuelle d'entreprise ; * Véhicule de fonction boite manuelle à disposition pour les déplacements durant la semaine (pas d'usufruit en dehors des jours travaillés) ; * Temps de travail hebdomadaire du mardi au samedi + une dizaine de dimanche dans l'année. Sensible à l'univers du mariage, de la gastronomie et l'innovation culinaire ? Vous avez le sens du service et des responsabilités ? Votre profil correspond ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique Ecrivez-nous ! Pour aller plus loin : * Notre site : https://grandchemintraiteur.fr/nos-prestations/les-mariages/ * Notre insta : https://www.instagram.com/grandchemintraiteur/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Grand Chemin
Fondée il y a un peu plus de 20 ans, GRAND CHEMIN est une société familiale de traiteur qui a des valeurs fortes et qui a réussi à les développer et à les transmettre à des marques sœurs. Elle a été la 1ère marque du regroupement appelé aujourd'hui CULTURES FOOD et qui rassemble 7 marques aux valeurs humaines et authentiques basées sur le respect de l'environnement et l'innovation perpétuelle. CULTURES FOOD est présent sur la totalité de la chaîne de valeur, grâc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
L'assistant(e) commercial(le) reçoit, saisie et assure le suivi des commandes clients, du devis/commande jusqu' à la livraison des produits, pour un secteur géographique défini, en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Créteil
En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur d'Exploitation, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers techniques en cours. Les missions proposées: - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 94 - Charenton-le-Pont
Notre client est spécialisé dans le financement locatif. Il propose une gamme complète de solutions de financement pour accompagner les entreprises dans leurs projets d'investissement.Assistance à la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients bilingue (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 95 - Cergy
EN UN COUP D'ŒIL : - CDI - Temps plein - Basé à Cergy, 95 - Dès que possible VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ : Sylvain recherche un(e) Gestionnaire Clients bilingue Anglais pour rejoindre ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS - ADHERENTS - CDD 6 MOIS PARIS GARE DE LYON - ENVIRONNEMENT - ECONOMIE CIRCULAIRE Nous recherchons en vue d'un CDD de 6 mois un Gestionnaire Clients anglais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)