Gestionnaire Administratif Logistique H/F 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 5044712
Gestionnaire Administratif Logistique H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : Le gestionnaire administratif logistique H/F a pour mission d'assurer le suivi administratif des opérations logistiques dans le respect des procédures de l'entreprise et selon les impératifs en termes de délais et de quantité. VOS CHALLENGES - Assurer la gestion administrative des opérations logistiques, y compris la réception et l'expédition des marchandises - Accueillir les transporteurs et leur transmettre les documents de transports - Préparer et vérifier les documents d'expédition, tels que les bons de livraison, les factures, les bons de commande suivant les procédures et instructions opérationnelles mise en place de l'entreprise - Identifier les anomalies et dysfonctionnements et proposer les solutions adaptées - Assurer la communication avec les différentes parties prenantes externes (sous-traitants, clients) sur les logiciels - Appliquer toutes les règles de sécurité mise en place dans l'entreprise et le secteur logistique Missions additionnelles - Accompagner les nouveaux arrivants et montrer toutes les spécificités relatives à ses missions et à ses tâches quotidiennes - Assurer la maintenance niveau 1 du chariot motorisé - Charger et décharger les produits des remorques ou camions à l'aide de matériel de manutention - Conduire les engins de manutention en respectant toutes les règles de sécurité de l'entreprise. - Effectuer les mouvements informatiques de stock sur SAP *6 raisons de nous rejoindre #1 Nos collaborateurs, nos leaders : Nous recherchons des collaborateurs qui font preuve de créativité, qui sortent des sentiers battus et qui ont l'ambition de construire la mobilité du futur. #2 Les challenges : notre leitmotiv ! Notre ambition : créer les technologies et solutions de demain autour de la mobilité du futur. #3 L'innovation au coeur de nos priorités, au coeur de notre ADN. #4 Nous conjuguons travail, plaisir et esprit d'équipe. Ici, le travail et le plaisir ne sont pas incompatibles ! #5 Un potentiel de carrière et un potentiel international, facteur d'opportunité. Vous rejoignez un Groupe sans frontières où les opportunités sont multiples. #6 We are flex, nous favorisons un environnement professionnel souple et modulable pour le bien-être de nos collaborateurs. Continental favorise l'intégration de ses collaborateurs, prône la diversité et les accompagne dans leur évolution de carrière. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Prêt à prendre la route avec Continental ? Votre première étape : enregistrer votre profil sur notre site en ligne. PROFIL : VOS QUALIFICATIONS - Maîtrise des procédés spécifiques de fabrication - Solides connaissances en logistique et en gestion des opérations - Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion des stocks et des systèmes de gestion intégrée (SAP) - Notion en anglais - Formation de niveau Bac ou expérience équivalente
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
Continental
Continental développe des technologies et des services pionniers pour une mobilité durable et connectée des personnes et des marchandises. Cette entreprise technologique fondée en 1871 propose des solutions sûres, efficaces, intelligentes et abordables pour les véhicules, les machines, la circulation et le transport. En 2022, Continental a réalisé un chiffre d'affaires de 39,4 milliards d'Euros et emploie actuellement environ 200 000 personnes dans 57 pays et marchés. Le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e de Gestion administrative (H/F)
FRCUMA AuRA et Coopération Agricole AuRA - 69 - LYON 07
La Fédération Régionale des CUMA d'Auvergne-Rhône-Alpes fédère un réseau de 1130 CUMA (Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole). Elle a pour objectifs de défendre l'intérêt de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ARCESI ARA - 69 - LYON 07
Poste ouvert aux personnes éligibles au CDD Tremplin : offre réservée au personnes titualires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé RQTH L'Assistant - l'Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F) - Rhône (H/F)
BTP CONSULTANTS - 69 - Dardilly
REJOIGNEZ UNE REFERENCE DANS LE SECTEUR DU BTP ! Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d'acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve en alternance (H/F)
ZLS - 69 - Villeurbanne
Vous souhaitez démarrer un BTS GPME en alternance à la rentrée prochaine ? Nous avons une offre à pourvoir pour l'une de nos entreprises partenaires dans le secteur de la menuiserie en tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un Equipier Qualité 2x8 (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST PRIEST
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Equipier Qualité h/f pour une mission de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
MENWAY - 69 - Pusignan
Missions principales : Réception des marchandises Gestion des expéditions Gestion des KPI Gestion des fichiers clients Facturation Gestion des anomalies Pour mener à bien les missions de ce poste,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Maurice-de-Beynost
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant commercial & ADV export Anglais et Italien h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et distribution de produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos client, spécialisé dans la construction et la gestion de logements, un(e) Assistant(e) De Service Copropriétés F/H.Il(elle) assure les missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
69 - LYON 03
- La DDPP 69 compte une centaine d'agents répartis en six services. Poste en contractuel sur le BOP 206 au sein du service PSA de la DDPP, Ne répondre que si vous avez les exigences demandées : B AC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)