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Assistant Administratif Gestion de Patrimoine H/F 56 - VANNES
Offre n° 5045029
Assistant Administratif Gestion de Patrimoine H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Notre collaboratrice attend un heureux évènement, rejoignez Les Ajoncs en tant qu'Assistant administratif gestion de patrimoine (CDD à temps partiel 80%) et donnez du sens à votre carrière ! - Vous avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe ? - Vous cherchez un emploi qui fait sens, ayant un impact concret sur le territoire ? - Un poste qui vous offre des missions riches et diversifiées ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, candidatez ! L'entreprise Les Ajoncs est faite pour vous ! Rattaché.e à la Responsable Gestion de patrimoine, vous prenez en charge la gestion administrative et relationnelle de l'activité résidences et foyers du pôle Patrimoine, ainsi que la gestion du secrétariat général de la société. Vos missions principales : - L'assistanat du pôle Patrimoine et secrétariat de la société : - Gérer le courrier, les agendas, rédiger les courriers - Superviser les postes téléphoniques et traiter les appels en absence, gérer la boîte mail de l'agence - Organiser les réunions et rédiger les comptes rendus - Assister l'équipe dans les relations avec les gestionnaires - Suivre et mettre à jour les bases de données - Activité gestion du pôle Patrimoine - Assurer le soutien logistique et organisationnel du pôle Assurer le suivi des indicateurs et la mise à jour des process en lien avec le manager - Suivre les sinistres avec les gérants immobiliers - Activité opérationnelle du pôle Patrimoine - Contrôler et faire modifier le cas échéant les factures fournisseurs - Enregistrer les commandes de travaux et les factures des Foyers/Résidences (logiciel et tableau de suivi) suivant le process interne - Assurer la gestion administrative des travaux (création et suivi sur logiciel, commande / facture / règlement en lien avec le gérant immobilier et / ou la comptabilité). - Assurer le suivi administratif des opérations : envoyer le dossier AT ou la déclaration préalable auprès des institutions concernées, rédaction de courriers PROFIL : De formation supérieure Bac +2 en gestion/administration (BTS Assistant de Gestion, DUT GEA ou GACO), vous possédez une expérience professionnelle administrative réussie sur un poste similaire.Idéalement vous possédez des connaissances en bâtiment et en marchés publics. A l'aise avec les chiffres, vous avez déjà démontré lors d'expérience.s précédente.s, votre méthodologie, rigueur et sens de l'organisation. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Doté.e d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et savez vous adapter à des interlocuteurs variés. Disposant d'un sens avéré du service rendu, vous avez le sens de l'initiative et êtes autonome. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Un impact Social Réel : Travailler pour une entreprise qui contribue activement à un avenir meilleur, porteuse de valeurs humaines, au service de l'utilité sociale - Des Missions Riches et Diversifiées : Des tâches variées et stimulantes, vous assurant de ne jamais vous ennuyer et de toujours apprendre. - Un Équilibre Vie Pro - Vie Perso : Nous offrons des horaires flexibles, du télétravail, 20 jours de RTT - Un Épanouissement et un Développement : Bénéficiez d'un parcours d'intégration sur mesure et d'opportunités de développement professionnel continues. Rejoindre un employeur engagé en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion : nous accueillons et valorisons tous les talents. - Des Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, prime vacances, mutuelle (prise en charge à 75% sur une couverture isolée), prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, activités du CSE - Un Accompagnement à la mobilité douce : Parce qu'aujourd'hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports en commun à hauteur de 60% ou un forfait de mobilité durable. Engagé en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion, nous accueillons et valorisons tous les talents. Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. « Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 500 logements par an et en gère 170 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Aiguillon Construction
Entreprise Sociale pour l'Habitat, Les Ajoncs, exerce sa mission d'intérêt général en Bretagne et Pays de la Loire et est spécialisée dans la gestion et le développement immobilier de projets d'habitat inclusif et de résidences gérées. Nous veillons à apporter des réponses adaptées aux enjeux spécifiques des territoires afin d'accompagner par l'habitat social les parcours résidentiels de chacun (étudiant, jeune actif, personne âgée, en situation de handicap, f...
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