- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Rosny-sous-Bois
- Détail de l'offre 5045991
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Rosny-sous-Bois
- Détail de l'offre 5045991
Responsable Habitat H/F 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 5045991
Responsable Habitat H/F
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Responsable Habitat H/F DESCRIPTION : Le Responsable Habitat encadre une équipe de terrain. Il est le garant de la qualité de service et de la valorisation du patrimoine (1174 logements). Il gère l'entretien courant du patrimoine, coordonne les travaux à la relocation et supervise le traitement des réclamations. Il est le relais de l'organisme auprès des partenaires du territoire. MISSIONS Manager les équipes terrain (7 Gardien(ne)s d'immeubles) - Encadrer, animer, superviser les collaborateurs de proximité - Participer à la fonction RH (recruter, évaluer, former) Etre le garant de l'entretien courant du patrimoine et coordonner les travaux de remise en état des logements - Déterminer et mettre en oeuvre le programme de travaux dans le respect des budgets - Superviser les travaux et veiller à la qualité des prestations des entreprises - Contrôler la bonne exécution des contrats d'exploitation - Assurer les diagnostics des sites et définir les actions correctives - Veiller à la sécurité des biens et des personnes - Suivre administrativement et techniquement les sinistres Assurer la gestion de la relation client dans le respect des engagements de service - Superviser les demandes d'intervention technique - Suivre le traitement des réclamations des locataires, notamment techniques (analyser les dysfonctionnements, mettre en oeuvre les solutions) - Participer aux projets de site ou de résidence Suivre les budgets et les indicateurs de gestion (encaissement, précontentieux, vacance intermédiaire), mettre en oeuvre des plans d'actions Etre le relais de l'organisme auprès des partenaires institutionnels - Animer les Conseils de Concertation Locative avec les amicales de locataires - Participer à la Gestion Urbaine et Sociale de Proximité avec les collectivités - Préparer les programmes d'actions d'abattement TFPB 13ème mois Prime vacances de 830€ Prime de fin d'année Prime d'interessement Mutuelle Tickets restaurant à 9.55€ ect PROFIL : Formation Bac +2/3 Gestion immobilière ou équivalence acquise par l'expérience Connaissances au plan technique (entretien du patrimoine, sécurité) et juridiques (réglementation HLM) Savoir-faire / savoir-être Compétences managériales Sens de la relation client, sens des priorités et des urgences, organisation et rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Logirep
Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux. LogiRep est la société mère du Groupe Polylogis. Elle construit et gère des logements sociaux de qualité destinés principaleme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F) - Vitry (94) (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Vitry-sur-Seine
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Vitry-sur-Seine (94), (cliquer ici pour la visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
NOVINTER - 93 - Bagnolet
Nous recherchons un(e) chargé(e) de location pour travailler au sein d'une résidence. Vous aurez à gérer les demandes des locataires. Effectuer des visites de logements. Effectuer des états des Lieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistante de gestion locative adaptée et administrative (H/F)
93 - ST DENIS
Activités principales Le gestionnaire locatif ou la gestionnaire locative gère les relations entre l'Association pour l'Habitat Social Hôtelier de Plaine Commune et les résidents depuis la demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de proximité H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 93 - AUBERVILLIERS
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre agence Immobilier & Social, recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur des locataires du secteur dont vous êtes en charge (600 à 800 logements) de leur entrée jusqu'à leur départ, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative et administrative (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - BONDY
L'équipe de la Direction diocésaine de l'Enseignement catholique de Seine Saint-Denis est à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion locative et administrative compétent(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller Demande Logement H/F pour un CDD de 6 mois pour notre entité Action Logement Services. A ce titre, vos principales missions consisteront à :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)